Téléphone non detecter par port USB
spak91
Messages postés
49
Statut
Membre
-
spak91 Messages postés 49 Statut Membre -
spak91 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
mon samsung galaxy ace n'est pas detecter lorsque je le branche sur mon PC par port USB.
J'ai regarder dans le menu du telephone et la case "modem USB
" est verrouiller. Je ne peux pas la cocher, en dessous est indiqueraucun périphérique USB connecter alors que le telephone est brancher.
merci d'avance pour les réponses.
mon samsung galaxy ace n'est pas detecter lorsque je le branche sur mon PC par port USB.
J'ai regarder dans le menu du telephone et la case "modem USB
" est verrouiller. Je ne peux pas la cocher, en dessous est indiqueraucun périphérique USB connecter alors que le telephone est brancher.
merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Téléphone non detecter par port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Clé usb - Accueil - Stockage
8 réponses
j'ai voulu télécharger le lien mais il ne fonctionnait pas. Je suis alors aller voir sur google "samsung pc studio". J'ai atteri sur un site ou il y avait la derniere version gratuite. Je l'ai télécharger mais le menu qui était en image ne s'ouvrait pas. Les fichiers menait sur internet. Le problème c'est que ces fichiers m'ont changer le logiciel google crome, c'est maintenant "http://home.sweetim.com". Je veux désinstaller le logiciel qui ne marche pas mais il ne s'affiche pas dans le tableau de configuration. Comment faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut spak
dans les paramètres de chrome, va dans "gérer les moteurs de recherche"
là tu supprimes sweetim.com
regarde l'image
@+
dans les paramètres de chrome, va dans "gérer les moteurs de recherche"
là tu supprimes sweetim.com
regarde l'image
@+
Salut a tous,
Merci beaucoup billmaxime, j'ai changer les paramètres de chrome et sa m'a remit la bonne page d'accueil.
Franckisapro, non mon samsung n'avait ni le wifi, ni le bluetooth actif pendant que j'essayais de connecter mon téléphone par USB.
Dsl petitmo mais je n'ai toujours pas trouver la solution, en attendant je me mets en wifi directement sur mon téléphone.
Merci beaucoup billmaxime, j'ai changer les paramètres de chrome et sa m'a remit la bonne page d'accueil.
Franckisapro, non mon samsung n'avait ni le wifi, ni le bluetooth actif pendant que j'essayais de connecter mon téléphone par USB.
Dsl petitmo mais je n'ai toujours pas trouver la solution, en attendant je me mets en wifi directement sur mon téléphone.
Bonsoir,
J'ai installer le logiciel KIES de samsung, mais cela ne fonctionnait pas, je l'ai donc désinstaller.
J'ai ensuite ouvert "poste de travail" et suis allé dans : paramètres ; application ; développement ; et en cochant le débogage USB. mon téléphone a été détecter pendant environ 3 secondes en tant que "disque amovible" puis a disparu du "poste de travail" de mon ordinateur. J'ai essayé de cliquer rapidement sur le disque amovible mais cela affiche un message d'erreur et le "poste de travail" se referme aussitôt. Pourquoi cela ne marche pas? J'ai pourtant vu une vidéo où j'ai suivi les étapes que je viens de citer où la personne réussissait a connecter son galaxy ace comme ça.
J'ai installer le logiciel KIES de samsung, mais cela ne fonctionnait pas, je l'ai donc désinstaller.
J'ai ensuite ouvert "poste de travail" et suis allé dans : paramètres ; application ; développement ; et en cochant le débogage USB. mon téléphone a été détecter pendant environ 3 secondes en tant que "disque amovible" puis a disparu du "poste de travail" de mon ordinateur. J'ai essayé de cliquer rapidement sur le disque amovible mais cela affiche un message d'erreur et le "poste de travail" se referme aussitôt. Pourquoi cela ne marche pas? J'ai pourtant vu une vidéo où j'ai suivi les étapes que je viens de citer où la personne réussissait a connecter son galaxy ace comme ça.