Wordbiz en français

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2007 à 15:15
 Gypsiewest - 12 nov. 2012 à 19:45
Bonjour, aidez moi s'il vous plaît.
Je possède 2 comptes sur Wordbiz. L'un est en français et je joue donc contre des français, le menu est en français.
Avec l'autre, tout est en anglais. Je joue contre des anglais, le menu est en anglais.
Comment changer et le mettre en français ?
A chaque connection, je me retrouve avec des anglais, au secours !

Je me suis juste créer un autre compte de par le site de ISC et je me suis connecté avec le logiciel que j'avais déjà téléchargé et voilà !

Merci.
A voir également:

33 réponses

moi aussi depuis hier j'arrive pas a me connecter et apparament il y a un problème et ils nre savent pas quans sera réparer oh j'ai hate moi de jouer
0
SVP tres important suis fan de worbiz impossible de jouer depuis 3jours sous wind vista desinstaller reinstaller etc meme en admisnistrateur systeme rien n'y fait defragmentation restauration systeme suis sur acer 7720Z VISTA PREMIUM
0
Bonjour

J'ai aujourd'hui le meme probleme que tu sembles avoir eu
Je lance Wordbiz depuis le bureau de mon PC sous vista
il demarre affiche le plateau de jeu pendant 1 seconde et disparait
j'ai la derniere version de java 6.11
Si tu as eu des reponses a ton probleme qui est le mien maintenant
je te serai tres reconnaissant de bien vouloir me les fournirs
merci d'avance et bonne chance
un jour peut etre sur Wordbiz
salut
0
sonny > pierre
22 mars 2009 à 19:33
bonsoir!
ben voila je voit que je suis pas la seule a avoir ce probleme avec wordbiz1.8
pendant 1sec y me donne le tableau et puis plus rien, j 'ai aussi vista..
as tu reussi a remettre wordbiz?
compliments,
sonny
0
bonsoir à tous

je joue depuis tres longtemps et depuis qqes emps je n ai pas acces a l aide en francais;on dit dans command taper channel-0 et channel+1 mais je ne vois pas ou est " command"lorsque je veux payer ma cotidation une autre fenetre scrabble s ouvre pouvez vous m aiider
Merci
0
il te faut aller dans les parametres
sinon tu as des helpers qui pourront t'aider tres bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
depuis 1 semaine impossible de se connecter pour jouer qui sait quand çe sera repare merci pur la reponse melodie039
0
Bonjour,
J'ai un pb depuis hier : J'ai trois ordinateurs en réseau, et sur l'un d'entre eux, je n'arrive plus à lancer Worbiz! j'ai tout essayé et ça ne marche vraiment pas, ça bloque à "validation et nom de passe...." Et pourtant sur les deux autres ordinateurs, il n'y a aucun pb. Quelqu'un aurait déjà eu ce genre de pb??
Merci!
0
je suis déconnectée, on me refuse mon mot de passe; quoi faire , merci de m'aider
0


BONJOUR MOI AUSSI J AI EU LE MEME PROBLEME HIER JE NE PEUX PLUS ME CONNECTER A WORDBIZ DONC FORCEMENT JE NE PEUX PLUS JOUER QUEL DOMMAGE.
0
REPONDE DES MOI SILE VOUS PLES SI WORBIZ NOUVEAU VA EXSITER SUR PC MERCI DE VOTRE REPONSE
0
pour reponce: une foi le jeu ouvert, aller dans option une fenetre souvre , aller sur modifier les parametre de jeu , une foi la fenetre ouvert metre en fancais et en desous le dictionnaire ODS bonne chence a vous et bon jeu amicalement
0
mon pseodo est philo96 mon mot de passe est 23457,je voudrais l'avoiren français je ne peu pas jouer parce que il est en anglais. je ne parle pas anglais dutout,pouver vous le mettre en français merci.
0
je me suis enregistree sur wordbiz avec un autre nom et la premiere incription est en francais et celui sur mon autre pseudo est en anglais. s.v.p. est -ce que vous pourriez m'aider ? merci a l'avance
0
comment telecharger wordbiz en francais avec windoiw7 merci
0