Il rame sur internet, il est lent au demarrage

Fermé
nono 1313 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - Modifié par irongege le 19/10/2012 à 11:15
 nono 1313 - 12 nov. 2012 à 07:11
Bonjour,


Bonjour à tous, j'ai d'énormes souçis avec mon ordi aussi, il rame sur internet, il est lent au demarrage, qques fois il met 10 mn pour executer une tache... je sature.

J'ai un peu lu sur d'autres sites qu'il fallait utilisé CCleaner, ADWcleaner, Spybot S/D... ça ma "néttoyé" l'ordi, ça va mieux j'arrive a naviguer sur l'ordi mais ça plante encore sur internet ou quand je met de la musique ou un film...

Que dois je faire svp???

A voir également:

50 réponses

oh punaiseeeee 3 jours pour reprendre le controle de mon pc !!!

j'en suis à cette etape :

Nettoyage et Défragmentation de tes Disques


et je peux te dire que mon pc il a pas aimé mais alors pas du tout.

C'est simple le nettoyage cest long mais ca passe pr le lecteur C il a redémarré et je pensais que tout allais bien, le D ca plante a 1/3 du travail, l'analyse ca plante pour les deux, et la defrag aussi plantage // redemarrage, et plus d'une heure pour arrivé sur le bureau....

je vais casser mon ordi je le sens :( :( :(
0
et ptite info le lecteur D apres plantage n'affiche plus les infos ( go dispo etc) il marque juste NTFS...
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 22:50
et si tu fais clic droit propriétés dessus ?
0
ca marque tout a zero, zero GO utilisée etc.... , ya rien, mais bon la ca marche donc je vois tout, par contre si je tente de refaire les manips du tuto ca re plante severe....

toi sur mes rapports ta rien vu de suspect?? parceque là apres tout ca je vois pas d'ou me viennent ces problemes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 23:10
mais tu peux rentrer dedans et voir le contenu ???
0
là oui, tu veux une capture decran?
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 23:31
bizarre qu iil marque zéro partout
0
et bien le bonjour ! apres 5 jours de lutte, j'ai enfin réussi à finir les etapes defrag/nettoyag etc ca va presque mieux ( surtout quand tu vide le cache etc )

Le lecteur D s'affiche normalement aussi tout va bien

j'essaie de finir les etapes et je te dis ce qu'il en est.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2012 à 14:32
hello
ok
0
Hello comment va?

moi toujours pareil :p !


Alors comme je disais letape nettoyage/verif des disques plante, windows trouve des erreurs, redemarre donc, et là... c'est la cata je sais pas ce qu'il fait mais ça dure 24h !!! et je l'ai fait deux fois ça... cest grave que ça marche pas

je sais plus quoi faire, c'est un virus? ou mon processeur ou ma carte graphique qui foire???

toujours est il que ma LED est toujours allumé, ca rame sur internet "mozilla ne reponds pas) ^^ , et l'ecran se fige parfois avec le sablier du curseur.
0