Départ en espagne pendant 6 mois

Aline06 -  
youterk Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je viens de perdre mon iphone 4S... Et je recherche la meilleure alternative à mon problème de déménagement prochain.
En effet, je souhaite racheter au plus vite un téléphone, outils primordial pour mon travail. Cependant, je pars vivre en Espagne pendant une durée indéterminée (6 mois minimum). Et bien sûr, j'aimerai utiliser pleinement les capacités de mon téléphone durant cette période hors de France.

Que me conseillez-vous de faire? D'acheter un iphone de suite avec un forfait français quitte à changer d'opérateur en janvier (possible sans trop de frais?) ou d'acheter un téléphone de secours pendant ces qqs mois puis, une fois le déménagement effectué, un iphone espagnol.

Merci de vos réponses,
Aline
A voir également:

1 réponse

youterk Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Vous pouvez acheter acheter un téléphone (pas forcément Iphone) qui est débloqué, comme ça vous pourrez prendre un forfait espagnol, une fois en Espagne car un téléphone débloqué peut avoir des cartes sim de tous les opérateurs
0