Forfait plus téléphone
teddy_42
Messages postés
10
Statut
Membre
-
teddy_42 Messages postés 10 Statut Membre -
teddy_42 Messages postés 10 Statut Membre -
bonjours!!
j'ai 16 ans et n'ayant pas de portable grace à mes manifique parents qui ne veulent pas m'en acheter un! :)
je cherche donc un forfait pas trop cher (avec sms ilimité minimum ) et un téléphone azerty
mon budget est de 150€ environ peut être un peut plus
j'ai beaucoup cherché et j'ai trouvé un forfait a 10€ avec zero forfait mais le truc c'est qu'il n'y a pas le portable avec :(
après en portable j'ai trouvé le samsung wifi 335 ou le nokia a asha 302
le truc c'est que sa sort un peu de mon budget (environ 190€ avec un forfait sfr a 15€ )
donc je cherche soit un forfait mais cher mais en ayant sms ilimité ou un téléphone azerty qui puisse duré un peu (environ 1 ans et demi )
j'ai 16 ans et n'ayant pas de portable grace à mes manifique parents qui ne veulent pas m'en acheter un! :)
je cherche donc un forfait pas trop cher (avec sms ilimité minimum ) et un téléphone azerty
mon budget est de 150€ environ peut être un peut plus
j'ai beaucoup cherché et j'ai trouvé un forfait a 10€ avec zero forfait mais le truc c'est qu'il n'y a pas le portable avec :(
après en portable j'ai trouvé le samsung wifi 335 ou le nokia a asha 302
le truc c'est que sa sort un peu de mon budget (environ 190€ avec un forfait sfr a 15€ )
donc je cherche soit un forfait mais cher mais en ayant sms ilimité ou un téléphone azerty qui puisse duré un peu (environ 1 ans et demi )
A voir également:
- Forfait plus téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide