Forfait belge pour français

Fermé
hribos Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 16 oct. 2012 à 21:18
hribos Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 24 oct. 2012 à 23:31
Bonjour,


je voudrait juste des conseils, pour prendre un forfait.

voici, ma situation, je suis un français étudiant en Belgique et rentrant que pour les vacance en France, avant j'avais un forfait chez orange mais que j'ai résilier sans problème car je partait en Belgique. (En plus sa me coûter cher ^^.)


Alors voilà maintenant je cherche un forfait qui me permettras de faire que qu'elle que appelle (pas beaucoup, moins d'une heure), pas mal de SMS (je me suis habituer au SMS illimité avec orange, mais je peut changer mes habitude) et de préférence 500 MO d'internet.

Avec un budget de 20 euros par mois, je pense que sa n'hésite pas, non ?

Alors j'ai penser que peut être prendre l'abonnement free a 20 euros, mais est se que sa me feras des appelle et SMS sur-taxé en non bloqué ? (si, oui je me limiterais au minimum nécessaire), et pourrais je avoir internet ?


Si mon idée est erronée, qu'elle forfait belge pourrait vous me conseillé, qui renterais dans mes critères ?



Merci beaucoup, de me répondre si vous pensez pouvoir m'aider.


Amicalemenent
A voir également:

1 réponse

hribos Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
24 oct. 2012 à 23:31
autrement je pense prendre des carte prépayés chez l'opérateur BASE.


Cette opérateur est plustot conseillé ?
0