Capture d'écran pour envoyer par cjoint

Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai fait une capture d'écran à plusieurs reprises mais je dois l'envoyer par Cjoint et Internet Explorer à un site qui me l'a demandé. Or, on refuse les envois par courriels. Quelqu'un peut-il m'aider? Peut-être que quelqu'un sur Comment çà marche pourrait aussi voir si ce que j'ai programmé n'est pas ou trop de sécurité. Merci de bien vouloir m'aider et bonne journée.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

ce n'est absolument pas un envoi par courriel, simplement un dépôt sur le site de cijoint, donc en mode html
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

ImageShack propose un service d' envoi par mail.
Je ne sais pas s' il fonctionne.
Mais vous pouvez également envoyer par mail le lien vers l' image en question.
0
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Je ne comprends pas encore très bien la procédure même si j'ai visité l'adresse envoyée. Comme cela fait des heures que j'essaie, j'y reviendrai un peu plus tard et tenter de comprendre. Bonne fin de journée.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
C'est tout simple, tu vas ici: https://www.cjoint.com/
*Tu cliques sur "Parcourir"
*Tu recherches ton image là ou tu l'as enregistrer
*Tu la sélectionnes et tu cliques sur "Ouvrir"
*Tu cliques sur "Créer le lien ci-joint"
*Un lien en bleu va apparaître dans la page.
*Clic droit dessus, "Copier"
*Tu vas ensuite, soit dans une fenêtre de message comme celle ci, ou soit dans le Mail que tu rédiges.
*Tu cliques droit et "Coller".
Ton adresse s'écrira et tu n'auras plus qu'à l'envoyer à ton contact.
0
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Lacharpente, Je refais la capture d'écran que j'avais supprimée puis je retourne sur Cjoint pour l'envoyer par Internet Explorer? Parce que le site Aski refuse les envois par courriel et cela fait des mois qu'il refuse.
0