Passer de Orange à Free
paul68
-
help:)you -
help:)you -
Bonjour,
je suis client orange et j'ai un débit très faible. En moyenne je télécharge à 60 ko/s car le NRA le plus proche est situé à 6510 m avec une atténuation de 73.77 dB
En faisant un test sur ariase je vois que la connexion orange est en RE-ADSL mais aussi que mon village est dégroupé free avec connexion ADSL2+
Serait-t-il possible, alors qu'il n'y a qu'un seul NRA à proximité, que Free propose un débit supérieur à Orange ?
Quelqu'un pourrait il me dire si le passage à Free est intéressant ou non et pourquoi
Merci
je suis client orange et j'ai un débit très faible. En moyenne je télécharge à 60 ko/s car le NRA le plus proche est situé à 6510 m avec une atténuation de 73.77 dB
En faisant un test sur ariase je vois que la connexion orange est en RE-ADSL mais aussi que mon village est dégroupé free avec connexion ADSL2+
Serait-t-il possible, alors qu'il n'y a qu'un seul NRA à proximité, que Free propose un débit supérieur à Orange ?
Quelqu'un pourrait il me dire si le passage à Free est intéressant ou non et pourquoi
Merci
A voir également:
- Passer de Orange à Free
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
Vous pouvez m'envoyer votre num de tél fixe FT pour que je puisse le tester sur une base free et vous donner le débit théorique que vous pouvez avoir .
Cordialement