BF3 rame malgré une exellente configuration

lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Battlefield 3 qui a une moyenne de FPS d'environ 35 quand je joue en ligne et par moment quand je me met à tirer par exemple, mon FPS descend à 15 ce qui n'est franchement pas agréable. Pourtant j'ai une configuration très adaptée.. Je ne comprend pas.

A voir également:

6 réponses

lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

up ^^
0
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

up
0

up
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EdeNCaRNaGe Messages postés 131 Statut Membre 40

La deuxième fois que je vais le dire mais gamebooster peux t'aider: http://www.freenew.net/windows/game-booster-35-beta/545118.htm

Logiciel qui "supprime temporairement" les logiciel en fond inutile
0

Merci de ton aide
0