Lightscribe sans DVD compatibles

mathissou92 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un lecteur compatible Lightscribe et une centaine de DVD à surface blanche que j'ai pu récupérer. Or ils ne semblent pas être compatibles. Est-ce tout de même possible d'utiliser cette technique dessus vu leur surface blanche. Si oui, comment puis-je ?
Merci
A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

S'ils ne sont pas lightsribe, tu peux les utiliser en DVD normaux, aucune gravure ne sera possible sur le face externe.
0
mathissou92 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Merci, j'aurais espéré pourtant...
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Ben non, la surface d'un DVD ou CD lightscribe est spéciale.
0
mathissou92 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Ok merci
0

Pas de quoi, si tu as besoin, je connais bien ce style de gravures.
0