Impossible de graver un dvd

Résolu
yassirman1 -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme il est indiqué dans le titre du topic, à chaque fois que j'essaye de graver un dvd sur mon portable hp 6830s --> il m'affiche erreur d'écriture et le dvd vierge est foutu.
Quelqu'un aurait une idée d'où pourrait venir le problème ?
merci d'avance
ps : la gravure sur cd marche sans problème

A voir également:

5 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Graveur HS.
2
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Uniquement lecteur de DVD :

HP 6830s Lecteur DVD, nouvelle marque de remplacement qui est fabriqué à partir de pièces de qualité, est testé tout au long du processus de fabrication pour harmoniser les performances du disque original. Car elle est faite en vertu des normes internationales et de certification (CE, UL, ISO9001/9002), nous nous assurons que le lecteur sera tout à fait compatible avec l'équipement d'origine et les spécifications. Avec 12 mois de garantie pour les défauts de fabrication et 30 jours garantie de remboursement sur tous les produits.
2

Oui, c'est possible.

Et une panne après 3 ans aussi.

Mais essaies de mettre le pilote à jour.

Un autre essai possible, le désinstaller dans le gestionnaire de périphérique et redémarrer l'ordi, il va se réinstaller tout seul.
1
yassirman1

merci pour votre réponse,
s'il est hs c'est vraiment pas de bol ! ça fait 3 ans que je l'ai et c'est la première fois que j'essaye de graver un dvd avec...
je suis un peu nul en hardware, mais d'après vous, un graveur pourra continuer à graver des cd sans pouvoir graver les dvd ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yassirman1

je crois qu'il s'agit d'un Combo ce que j'ai et pas un graveur dvd, car en faisant une petite recherche de lecteur graveur pour mon ordi, je suis tombé sur cette page là, et le mien ressemble tout à fait à ça
http://www.batterystyle.com/hp-6830s-drive-p-323058.html
0