A voir également:
- FileZilla publier mes images
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment publier sur tiktok - Guide
- Des images - Guide
10 réponses
Salut
tout a fait ca, faut glisser les images de gauche dans la fenetre de droite, mais, car il y a un mais !! il faut respecter l'arborescence du site.
J'explique:
Sur ton disque dur tu as créé tes pages dans un dossier ("site" par exemple) dans ce dossier tu as index.html qui est la page d'accueil puis d'autres fichiers pour les autres pages, ok ??
Tes images que tu mets sur tes pages sont, toujours par exemple, dans un sous dossier de "site" qui s'appellle "images" et sur tes pages, pour les afficher, tu as un lien vers /images/image.gif par ex
Sur le serveur tu dois donc avoir la meme structure, à savoir, les pages à la racine, un dossier "images" et tu envoies tes images dans ce dossier \images\image.gif
Et super important tes noms de fichier (html et images et liens vers les images) doivent avoir la même casse que sur ton disque dur
Par exemple: Image.gif ou IMAGE.gif=image.gif sur le disque dur
Sur le serveur l'appel de Image.gif ou IMAGE.gif ne sera pas trouvé si le fichier copié s'appelle image.gif
Suis je bien clair
tout a fait ca, faut glisser les images de gauche dans la fenetre de droite, mais, car il y a un mais !! il faut respecter l'arborescence du site.
J'explique:
Sur ton disque dur tu as créé tes pages dans un dossier ("site" par exemple) dans ce dossier tu as index.html qui est la page d'accueil puis d'autres fichiers pour les autres pages, ok ??
Tes images que tu mets sur tes pages sont, toujours par exemple, dans un sous dossier de "site" qui s'appellle "images" et sur tes pages, pour les afficher, tu as un lien vers /images/image.gif par ex
Sur le serveur tu dois donc avoir la meme structure, à savoir, les pages à la racine, un dossier "images" et tu envoies tes images dans ce dossier \images\image.gif
Et super important tes noms de fichier (html et images et liens vers les images) doivent avoir la même casse que sur ton disque dur
Par exemple: Image.gif ou IMAGE.gif=image.gif sur le disque dur
Sur le serveur l'appel de Image.gif ou IMAGE.gif ne sera pas trouvé si le fichier copié s'appelle image.gif
Suis je bien clair
Salut lisa
Peux tu donner plus de détail pour pouvoir t'aider (event. en MP si données perso)
Filezilla est super pour ce que tu veux faire donc ca doit aller
Peux tu donner plus de détail pour pouvoir t'aider (event. en MP si données perso)
Filezilla est super pour ce que tu veux faire donc ca doit aller
Et bien j'ai deja mit toute mes pages met se que je cherche c'est comment faire pour qu'il y est mes images sur mon site!!lol
Enfaite:
Pour mettre mes page il faut les faire glisser dans le cadre de doirte, pour les images je croit qu'il faut faire pareil mais dnas quel dossier ?
SInon tu ovulais que je donne koi comme détail de plus ??
Enfaite:
Pour mettre mes page il faut les faire glisser dans le cadre de doirte, pour les images je croit qu'il faut faire pareil mais dnas quel dossier ?
SInon tu ovulais que je donne koi comme détail de plus ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oulalala!! Je croit que j'ai comprit mais comment faire ?? lol
T'aurais pas msn se serait plus facile pour que je comprenne ?? lol
T'aurais pas msn se serait plus facile pour que je comprenne ?? lol
salut j ai le meme probleme je n'ai pas de soucis quand a charger mes fichiers sur Filezilla mais quand je tape l adresse de mon site sur internet je vois la structure de mon index mais sans l'affichage des photos.
J'ai donc mis toutes les images de mon site dans un dossier" image" mais par contre je ne comprend pas ce que veux dire "l'arboresence du site" et "casse"?
Si quelqu'un peut m'aider ça serait genial! merci par avance
J'ai donc mis toutes les images de mon site dans un dossier" image" mais par contre je ne comprend pas ce que veux dire "l'arboresence du site" et "casse"?
Si quelqu'un peut m'aider ça serait genial! merci par avance