A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Salut,
A titre d'information, comment as-tu fait ici même pour nous écrire tout ça ?
Tu es bien connecté à Internet avec un navigateur, non ?
A titre d'information, comment as-tu fait ici même pour nous écrire tout ça ?
Tu es bien connecté à Internet avec un navigateur, non ?
Bonjour,
qu'appelez vous le "e bleu" ? serait ce internet Explorer ?
Si tel est le cas je dirai sacrilège car je ne pense pas que les linuxiens apprécient le navigateur fétiche de Microsoft.
Dans l'attente....A+
qu'appelez vous le "e bleu" ? serait ce internet Explorer ?
Si tel est le cas je dirai sacrilège car je ne pense pas que les linuxiens apprécient le navigateur fétiche de Microsoft.
Dans l'attente....A+
Je ne sais pas trop, mais mon petit fils m'a dit que son ordinateur fonctionnait sous linux et que c'était pratique.
Je veux bien le croire mais je n'arrive pas à aller sur internet car je ne trouve pas le e bleu.
Et sinon comment avoir le e bleu microsoft?
Crodialement
Je veux bien le croire mais je n'arrive pas à aller sur internet car je ne trouve pas le e bleu.
Et sinon comment avoir le e bleu microsoft?
Crodialement
Je vous remercie mais je n'ai pas tout compris. Pouvez-vous etre plus clair?
Mon petit m'a donné son ordinateur car il a cassé le mien. Quand il démarrait ça écrivait windows 2000 et c'était plus facile. Comment pourais-je faire comme ça avec celui-là?
Mon petit m'a donné son ordinateur car il a cassé le mien. Quand il démarrait ça écrivait windows 2000 et c'était plus facile. Comment pourais-je faire comme ça avec celui-là?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
deux solutions :
1) Installez wine via les dépots de la distribution et tentez d'installer IE (bon courage)
2) Installez VirtualBox puis avec un CD de Windows, installez celui-ci dans un disque virtuel et l'accès a IE sera possible.
Les deux solutions précédente ne sont pas forcement très compliquer mais c'est sortir un char d'assaut pour tuer une mouche... Autant utilise Firefox, Iceweasel, chromium ou epiphany qui sont soit déjà installés soit facile à installer en utilisant le gestionnaire de paquet de votre distribution Linux se sera plus simple.
Note au passage, si vous voyez, ce forum et les message qu'il contient, c'est que vous avez accès au web, à internet, pourquoi ne pas continuer a utiliser le navigateur actuel ?
deux solutions :
1) Installez wine via les dépots de la distribution et tentez d'installer IE (bon courage)
2) Installez VirtualBox puis avec un CD de Windows, installez celui-ci dans un disque virtuel et l'accès a IE sera possible.
Les deux solutions précédente ne sont pas forcement très compliquer mais c'est sortir un char d'assaut pour tuer une mouche... Autant utilise Firefox, Iceweasel, chromium ou epiphany qui sont soit déjà installés soit facile à installer en utilisant le gestionnaire de paquet de votre distribution Linux se sera plus simple.
Note au passage, si vous voyez, ce forum et les message qu'il contient, c'est que vous avez accès au web, à internet, pourquoi ne pas continuer a utiliser le navigateur actuel ?
Je vous remercie de vous donner tout ce mal pour m'aider. Cependant je ne comprends pas vraiment tout ce que vous me dites et je pense donc qu'il est preferable de j'attende que mon petit fils me rende visite ce week end.
En attendant je continuerai d'embeter mon charmant voisin, que je remercie aussi d'ailleur.
Cordialement
En attendant je continuerai d'embeter mon charmant voisin, que je remercie aussi d'ailleur.
Cordialement
Il y a encore des voisins sympas...
@ Yvette :
Il n'y a pas de e bleu sous linux mais peut-être avez-vous Firefox (un renard orange sur une planète bleue) quelque part ?
Effectivement, mais j'avions espéré que le charmant voisin avait su se dépatouiller avec un pingouin entre les mains ;-))