Kaella live cd - pb souris
hervebrest
Messages postés
6
Statut
Membre
-
hervebrest Messages postés 6 Statut Membre -
hervebrest Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour
je n'ai jamais essayé Linux et j'ai vu qu'avec Kaella live cd, on pouvait booter sous Linux sans rien modifier sur le disque dur.
j'ai donc tétéchargé la Kaella, je boote sur le CD tout se passe bien, au root je fais enter tout démarre....sauf la souris.
la flèche reste bêtement figée au centre de l'écran, change d'aspect quand le système travaille mais refuse de bouger.
j'ai vu dans les forums comment la faire bouger au clavier, mais ce n'est quand même pas top.
quelqu'un pourrait-il indiquer à un GRAND NEOPHYTE comment faire pour activer la souris?
c'est une PS2 avec roulette, l'ordi un P4 2.6G, 512 Ram, Windows XP ed familiale.
merci d'avance
hervebrest
je n'ai jamais essayé Linux et j'ai vu qu'avec Kaella live cd, on pouvait booter sous Linux sans rien modifier sur le disque dur.
j'ai donc tétéchargé la Kaella, je boote sur le CD tout se passe bien, au root je fais enter tout démarre....sauf la souris.
la flèche reste bêtement figée au centre de l'écran, change d'aspect quand le système travaille mais refuse de bouger.
j'ai vu dans les forums comment la faire bouger au clavier, mais ce n'est quand même pas top.
quelqu'un pourrait-il indiquer à un GRAND NEOPHYTE comment faire pour activer la souris?
c'est une PS2 avec roulette, l'ordi un P4 2.6G, 512 Ram, Windows XP ed familiale.
merci d'avance
hervebrest
A voir également:
- Kaella live cd - pb souris
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
1 réponse
Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image (iso) avant de la graver ?
Voir md5sum verifier l integrite des telechargements
Il est possible que ton image soit corrompue...
Le blocage est systématique à chaque boot du CD ?
;-))
As-tu vérifié l'intégrité de ton image (iso) avant de la graver ?
Voir md5sum verifier l integrite des telechargements
Il est possible que ton image soit corrompue...
Le blocage est systématique à chaque boot du CD ?
;-))
je vais le faire dès demain
je te tiens au courant
on va me prêter une souris usb ce we
je verrai bien si ça fonctionne mieux
@+