Mon Pc s'allume plus
Résolu
timo
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
timo Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timo Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un gros probleme mon Pc ne demarre plus avant le bug j'ai plusieurs moyen de demarrage comme reparation du demarrage et lancer normalement windows 7 mais a chaque fois que je demarre les deux modes j'ai pendant 1 seconde un ecran bleu que je n'arrive pas a voir.
Je suis en windows 7.
Merci pour vos reponse.
<config>iPhone - iPhone OS 6.0</v
Je suis en windows 7.
Merci pour vos reponse.
<config>iPhone - iPhone OS 6.0</v
A voir également:
- Mon Pc s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
31 réponses
tu va tomber sur une plateforme chinoise qui vont de faire patienter pour te répondre il faut le renvoyer. il a longtemps ?
fouille sur google, accède au bios (au démarrage du fait f2+suppr) et regarde s'il te dit qqchose a propos de ton disque dur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s'il te détecte ton disque dur ca veux dire qu'il n'est pas grillé s'il ne detecte rien hs (genre : http://sutter.fabrice.free.fr/perso/dd/images/bios_ide2.jpg )
Bonjour,
tente ceci :
tu débranches ton ordinateur
tu retires la batterie
tu appuyes sur le bouton marche/arrête durant 30 secondes
tu rebranches le tout.
Tu redémarres en tapotant sur le touche F8 au démarrage du pc, et dis moi si tu obtiens un menu et si tu as "réparer l'ordinateur"
Cordialement
tente ceci :
tu débranches ton ordinateur
tu retires la batterie
tu appuyes sur le bouton marche/arrête durant 30 secondes
tu rebranches le tout.
Tu redémarres en tapotant sur le touche F8 au démarrage du pc, et dis moi si tu obtiens un menu et si tu as "réparer l'ordinateur"
Cordialement