Pb affichage ecran benq t705
Yajin
-
loomis33 -
loomis33 -
Problème similaire sur cet écran :
L'écran fonctionne quelques minutes puis se met en veille (écran noir). L'échange standard avec un autre T705 par BenQ n'a rien changé (3 mois pour procéder à l'échange, une honte).
Pour info, cet ordinateur (un Dell XPS 600) couplé à d'autres écrans (un plat et un CRT) n'a pas reproduit ce problème.
Cet écran T705 couplé à un autre ordinateur reproduit le problème mais suite à une durée nettement plus longue (> 1h).
J'aimerais savoir s'il y a des pb d'incompatibilité entre cet écran BenQ T705 et certaines cartes graphiques (La mienne est une 7900 GS)
Cdtl,
L'écran fonctionne quelques minutes puis se met en veille (écran noir). L'échange standard avec un autre T705 par BenQ n'a rien changé (3 mois pour procéder à l'échange, une honte).
Pour info, cet ordinateur (un Dell XPS 600) couplé à d'autres écrans (un plat et un CRT) n'a pas reproduit ce problème.
Cet écran T705 couplé à un autre ordinateur reproduit le problème mais suite à une durée nettement plus longue (> 1h).
J'aimerais savoir s'il y a des pb d'incompatibilité entre cet écran BenQ T705 et certaines cartes graphiques (La mienne est une 7900 GS)
Cdtl,
A voir également:
- Pb affichage ecran benq t705
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
11 réponses
Ce que dit avramberg est faux. J'ai le même problème chez mes parents et le même PC fonctionne très bien avec un autre écran.
Le BenQ T705 a donc un défaut de fabrication, c'est évident. A nous de contacter BenQ pour savoir ce qu'ils comptent faire pour restaurer la confiance dans leur marque...
Le BenQ T705 a donc un défaut de fabrication, c'est évident. A nous de contacter BenQ pour savoir ce qu'ils comptent faire pour restaurer la confiance dans leur marque...
P. Crespi
J'ai le même problème avec le modell benq T705. Je l'ai acheté en 2005 et il était remplacé par benq en 2008 avant la fin de la garantie. Depuis quelque temps le problème réapparaisse (écran noir, léger sifflement) et je me suis dit, ça ne peut pas être une coincidence. Après un peu de recherche j'ai trouvé un article en anglais qui constate un défaut de fabrication à cause du transistor C5707. Je suis donc tout à fait d'accord avec Dodot. C'est vrai que le SAV de benq est cordial mais les solutions proposés était décevantes (essayez avec une autre câble, réparation à 50 Euro, pas de geste commercial). Je ne veux pas me plaindre parce ce que en 2005 le T705 était l'écran le moins cher sur le marché. Mais je ne fait plus confiance à benq.
gianlucca
Je rejoints ce commentaire je suis vraiment déçu par l'écran Benq T705 je me demande comment un constructeur d'écran peut proposer des articles avec autant de problèmes ce n'est pas demain que je vais conseiller cette marque à des proches ou on assume ou ont s'oriente vers d'autres secteurs ,c'est très agréable de travailler devant un écran qui s'éteint toutes les 2 minutes merci monsieur Benq
bonjour , je suis dans le meme cas que vous , est ce que vous avez trouvez une solution ?? car ça fait trois fois que je le change et toujours pareil meme probleme !!!!! j'en peut plus de BENQ !!! est ce si l'on prend un 19 pouce ce fera le meme effet ?
merci de m'aider
merci de m'aider
bonjour je viens de lire vos messages j ai nottement un ecran benq t 705 qui seteint au bout de quelques minutes pourtant avant il fonctionner bien si quel qun aurez une idee a ce probleme merci cordialement
bonjour !
J'ai un ecran BenQ T705 et je suis sur l'ordi quelques minutes et il se met en veille toutes les 10 secondes !
C'est vraiment énervant..
J'ai un ecran BenQ T705 et je suis sur l'ordi quelques minutes et il se met en veille toutes les 10 secondes !
C'est vraiment énervant..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai un écran BENQ T705, il s'éteint au bout de 5 secondes et en plus il sent le brulé. Cette écran à 1 ans et demi et pas moyen de trouver la pièce, c'est une honte.
J'ai un écran BENQ T705, il s'éteint au bout de 5 secondes et en plus il sent le brulé. Cette écran à 1 ans et demi et pas moyen de trouver la pièce, c'est une honte.
Bonjour a tous,
J'ai un ecran Benq T 705 depuis deux ans, et n'avais aucun probleme a ce jour. toutefois, j'étais en exploitation avec XP familiale.
Hors je vien de passer sur XP media Center, et depuis, mon ecrant presente le probleme après 3 a 4 secondes.
dite moi tousent, si vous avec la meme configuration XP media center, ou si le blem vien dailleur.
Merci d'avance.
si tous le monde a meme blem avec XP Pro...je d'esinstal!!!
J'ai un ecran Benq T 705 depuis deux ans, et n'avais aucun probleme a ce jour. toutefois, j'étais en exploitation avec XP familiale.
Hors je vien de passer sur XP media Center, et depuis, mon ecrant presente le probleme après 3 a 4 secondes.
dite moi tousent, si vous avec la meme configuration XP media center, ou si le blem vien dailleur.
Merci d'avance.
si tous le monde a meme blem avec XP Pro...je d'esinstal!!!
bonjour!
J'ai un ecran BenQ T705 et je demarre mon ordi dans la page d'ouverture il le depeche de se fonctionné et l'ecrant fait des message monoprest mode etc..
c'est vraiment la honte!!!!!
J'ai un ecran BenQ T705 et je demarre mon ordi dans la page d'ouverture il le depeche de se fonctionné et l'ecrant fait des message monoprest mode etc..
c'est vraiment la honte!!!!!
Bonjour à tous,
j'ai le même problème depuis hier, à savoir que l'écran s'éteind à n'importe quel moment sans qu'une explication logique puisse l'expliquer.
J'ai tourné sur cet écran pendant quasiment 3 ans sans aucun souci. Néanmoins, la semaine dernière j'ai installé une version xp Sp3 light... explication ou non, je vais essayer d'installer les drivers types donnés par BENQ sans grande conviction.
A bientôt de vous lire.
Mr_Content
j'ai le même problème depuis hier, à savoir que l'écran s'éteind à n'importe quel moment sans qu'une explication logique puisse l'expliquer.
J'ai tourné sur cet écran pendant quasiment 3 ans sans aucun souci. Néanmoins, la semaine dernière j'ai installé une version xp Sp3 light... explication ou non, je vais essayer d'installer les drivers types donnés par BENQ sans grande conviction.
A bientôt de vous lire.
Mr_Content
le proble n'et pas celui de l'ecran t 705 de benq le probleme vien du reglage de votre progranme de windows
merci
merci
Bonjour ,
un de plus sur la liste des proprio de Benq T705 avec écran noir , il ne reste plus que le led vert allumé
Ecran acheté chez PC City qui depuis a fermé ses magasins , par contre le SAV Benq tres cordial mais il faut copie facture et ne l ayant plus , ce n est pas PC city qui me la fournira donc si d aucun à la solution pour reparation je suis preneur
un de plus sur la liste des proprio de Benq T705 avec écran noir , il ne reste plus que le led vert allumé
Ecran acheté chez PC City qui depuis a fermé ses magasins , par contre le SAV Benq tres cordial mais il faut copie facture et ne l ayant plus , ce n est pas PC city qui me la fournira donc si d aucun à la solution pour reparation je suis preneur