Problème avec le son de mon ordinateur

Arthar Messages postés 3 Statut Membre -  
 brooke -
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un petit soucis.
Hier j'ai acheté un casque-micro pour mon ordinateur ( plantron audio 350 volume logic ).
J'ai donc débranché mes enceintes, clipser les deux prises du casque ( micro, et casque ).
J'ai ensuite testé le micro qui marchait très bien. De plus je m'entendais dans les deux oreillettes.
( je suis sous windows xp version familiale )
Ensuite j'ai mis de la musique, mais celle-ci ne s'entendait que dans mon oreille gauche. Comme si j'étais en mono, ou que ma balance était déréglée.
Ce n'était pas le cas.
J'ai donc débranché le tout et remis mes enceintes.
Maintenant ce sont mes enceintes qui ne marchent plus que d'un côté ( j'ai un caisson de basse et deux amplis ; il n'y a du son que dans un ampli ).
J'ai l'impression d'être revenu en 1950, avec la mono.
Je n'arrive pas à voir ce que ça pourrait être, j'ai mis à jour tous mes pilotes audios, les branchements sont bons...

si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais reconnaissant éternellement :)

En vous remerciant par avance,
amicalement,
romain.
A voir également:

2 réponses

golnils Messages postés 5 Statut Membre 1

Salut !
Sais-tu si tu as une carte son intégrée à ta carte mère ou une PCI ?
Vas dans Panneau de Configuration / Système / Matériel / Gestionnaire ; Vas dans Périphérique audio et tu auras peut être un point d'exclamation jaune qui t'indiquera peut être le problème sinon desinstalle tous les pilotes et remets les...
Bon Courage
0
brooke

bonjour je vient juste de formater mon ordinateur et quand j'essaye d'écouter des music sur youtube je ne peut pas je ne comprend pas mon problème si vous avez une idée comment le réparer je vous serez très reconnaissant si vous me répondier sur mon adresse email qui est (hadjerscott@hotmail.fr) merci d'avance de m'aider

AUREVOIR !!!!!!!!!!!!!!
0