Plus d'icônes ni de menu démarrage

marion.b95 Messages postés 4 Statut Membre -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc portable packard bell, quand j'allume le pc les icônes et le menu de démarrage ne s'affiche plus, le clique droit ne fonctionne pas non plus et impossible d'afficher le gestionnaire de tâches.

Avez vous des solutions ?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Touche Windows (entre CTRL et ALT) en même temps que la touche R
[Windows + R]

Une fenêtre s'ouvre: tape "explorer.exe" ?
0
marion.b95 Messages postés 4 Statut Membre

merci mais j'ai essayé et ça ne marche pas, tu n'aurais pas une autre idée ?
0

ps : oui j'ai cherché sur google mais la plupart dise de faire ctr + alt + supr et quand je le fais l'écran de gestionnaire de tâches "clignote"
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

"Avant de poser des questions inutiles; t'as cherché sur Google?" ne s'adresse pas à toi ^^

C'est une signature, elle apparaît à chacun de mes posts :)
0

lol oki mais ça ne résout pas mon problème :s
t'aurais pas une autre idée que windows + r ?
0

A tu un CD de Windows XP? (pour le réinstaller) car je ne vois pas d'autre solution si tu peux pas accéder aux dossiers..
0
raoullo Messages postés 371 Statut Membre 45

XdamienX sa doit etre sa mais maintenant il va falloire le remettre dans les logiciels au démarrage.
0

Vas dans "C:\Windows" et tu copie colle le fichier "explorer.exe" dans le dossier:

"C:\Users\RAOULLO\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup"
Remplace RAOULLO par ton nom de pc (menu démarrer, le nom en dessous de l'image en haut à droite)
0

PS: c'est pas moi qui ai le problème^^ je voulait juste ajouter un détail...
0

même si (je ne suis pas sur) windows + R fonctionne grace a explorer.exe
donc il doit plutot faire CTRL + Alt + Del et cliquer sur nouvelle tache en bas a droite dans l'onglet applications avant d'entrer explorer.exe
0

non non car quand mon explorer.exe crash je le relance avec Windows + R ;)
0

possible...
0