Besoin d'aide pour un config de jeux

alexdu60 -  
 alexdu60 -
Bonjour, se serais pour savoirs si la config que je vais mettre et capacle de supporter des jeux comme mw3 , bo2 , skyrim gta 4 , bfbc2 , guild war 2 , bf3 , et d'autre jeux qui vont sortir prochainement et aussi savoir si je n'ai besoin de rien rajouiter comme "objet" dans cette config genre des que je la reçoi je pe directement jouer pas besoin de rachetter d'autre objet pour finir une tours

Club 3D Radeon HD 7850 RoyalQueen - 1 Go
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 ARES CAS9
Intel Core i5 3470
Advance Redboost
OCZ CoreXStream 500W
Toshiba DT01ACA100 - SATA III 6 Gb/s - 1 To - 32 Mo
LG GH24NS90 - OEM
Gigabyte GA-Z68XP-UD3 rev 1.3
Cooler Master X Dream i117
Materiel.net Montage
Microsoft Windows 7 Familial Premium
A voir également:

1 réponse

Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171

Cette tour sera très performante, et tu n'auras rien à rajouter (en matériel je parle) hormis les périphériques (clavier, souris, casque). Par contre concernant la carte graphique, je t'aurais plutôt conseillé une 7870 pour bien profiter des jeux choisis (avec 2Go de mémoire tu seras plus à l'aise qu'avec seulement 1Go pour les jeux comme Skyrim ou GTA IV qui consomment allègrement la mémoire vidéo). Et pour la carte mère, prends plutôt une Z77 qu'une Z68, les Z77 sont compatibles nativement avec les processeurs Ivy Bridge. Tu peux t'orienter vers une MSI Z77-GD43 par exemple.

Flow
0
alexdu60

donc sa arheras sans problem en bonne voir tres bonne qualiter avec la congif que je tai donner moi meme car deso mais pas les moyen pour lotre
0
alexdu60

et jai oublier borderlands 2
0
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171

Oui normalement ça fonctionnera bien. Tu devras certainement baisser quelques options graphiques, mais tu ne verras probablement même pas la différence.
0
alexdu60

ok merci bcp
0