Des fonctionnalités Mac sur PC ?

Fermé
Rydiii Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 15 oct. 2012 à 18:18
Rydiii Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 15 oct. 2012 à 22:06
Bonjour à tous,

Je travail depuis un moment sur mac, et pendant un temps je dois travailler sur pc, pour m'aider à aller plus vite j'aimerais faire en sorte d'être moins perdu.

Voici donc mes questions, sur mac quand on appuie sur la touche espace on peut faire un aperçu, existe-t-il une visionneuse sur pc qui permette cela ?

Je suis habitué à utiliser le ctrl clic pour effectuer un clic droit, le tout avec mon style de ma tablette wacom bamboo. Je n'ai pas su trouver comment personnaliser sur ctrl clic sur pc, du coup je me retrouve obliger à cliquer dur mon stylet et c'est assez gênant pour moi.

Si vous avez des réponses messieurs, je suis preneur
Bien à vous.
A voir également:

2 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 323
15 oct. 2012 à 18:35
ébééé BON COURAGE ! mac et pc sont completement different il n'y a pas notre belle touche pomme mais sur windows c'est ctrl etc ...
0
Rydiii Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013
15 oct. 2012 à 22:06
Effectivement, bon j'ai trouvé un logiciel de preview comme sur mac et d'autre appli que l'on retrouve sur mac pour pc avec maConfort, je viens de tester c'est pas mal pour les gens dans mon cas qui ne vont pas rester longtemps avec.

En revanche si quelqu'un a une solution pour le ctrl clic = clic droit sur pc, je prend !
0