Xp ecran noir

sophiejoel -  
 sophiejoel -
bonsoir
bon mon post precedent est reste sans reponse peut etre n'etait pas assez clair
ou bien n'ya t'il pas de solutions mais avant que je me lance dans une reinstall
dites moi ce que je dois faire merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

rut

salut essai ton ecran ailleur s'il fonctionne sa peut venir de ta carte graphique dans ton cas fait des essais
0
sophiejoel

bonjour
Je ne pense aps que ce puisse etre materiel puisque sous linux ça marche
et quand je demarre en mode sans echec voila le resultat
multi <0>disk<o> rdisk <o> partition <1> window \system32 ntoskrnl.exe
multi <0>disk<o> rdisk <o> partition <1> window \system32 hal .dll
multi <0>disk<o> rdisk <o> partition <1> window \system32 kdcom.dll
multi <0>disk<o> rdisk <o> partition <1> window \system32 bootvid.dll
multi <0>disk<o> rdisk <o> partition <1> window \system32 config/system
0
rouspet

salut
c'est vrai que pour vous aider il faut un max de renseignement vous vous savez dans la merde ou vous etes mais vu vos messages sa ne donne pas envie de!!!!!!!!!
exemple
j'ai fait sa je suis sous sa dans le bios je vois mon disque je suis sous linux je veux xp j'ai des bases en informatique je suis nul etc!!!!!!!!!@+
0
sophiejoel

bonjour
bien sur que je suis dans la merde je ne suis ni debutant ni un dieu de l'informatique simplement utilisateur depuis des annees mon pc amd2800mhz barton cm asus a7n8x 768 mo de ram 2 dd 80 go sur le premier xp et sur le second linux mandriva et ca marche tres bien depuis des mois jusqu'a ce que j'arrette mon pc comme dab et que je tente de le redemarrer le lendemain et la surprise xp reste sur ecran noir je redemarre sous linux et la ça marche
je redemarre sous xp en mode sans echec et le message que je vous est posté est apparu j'ai essayé une reparation avec mon cd d'xp et il m'envoie boulé en annoncant uene erreur systeme materiel ou logiciel dans mon bios le dd est bien reconnu et mes competences malheureusement s'arretent là je m'excuses davoir été aussi succint lors de mes précédent messages
0