[XP] PC bloqué apres modification domaine

Résolu/Fermé
polala Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 26 janv. 2007 à 23:29
 lordz - 7 mai 2007 à 16:20
Bonjour à tous,

J'ai un portable Vaio sous XP Pro. Pour le démarrer je devais rentrer un identifiant et un mot de passe et il y avait en dessous le domaine de mon ancienne entreprise auquel je me connectais.

Etant donné que je ne me connecte plus à mon réseau d'entreprise, j'ai décidé de le supprimer. Depuis je ne peux plus me connecter à mon PC.

Lorsque je lance Windows je me retrouve devant identifiant et mot de passe, malheureusement mes anciens identifiants et mots de passe (administrateurs) ne fonctionnent plus. Je ne peux plus sélectionner de domaine auquel me connecter car cette option n'apparait plus au démarrage.

Bref, c'est la cata totale. J'ai essayé de lancer le PC en mode sans échec mais je me retrouve face au même problème.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

salut,
connecte toi avec un compte administrateur local de la becane, tu ne peux plus t'identifier sur le domaine donc tu ne profites plus des accès authentifiés.Ou reformatte le tout en ayant sauvé tes données sur un support avec un truc du style bartpe builder (tu boot sur cd bartpe, puis avec l'appli explorer tu copies colles les données de ton disque local sur ton disque externe)
0