A voir également:
- Erxcel 2010 VBA
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Vba attendre 1 seconde ✓ - Forum VB / VBA
- Mkdir vba ✓ - Forum VB / VBA
- Vba récupérer valeur cellule ✓ - Forum VB / VBA
5 réponses
Sebbonard
Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2018
171
15 oct. 2012 à 13:41
15 oct. 2012 à 13:41
Bonjour,
Le plus simple est de sélectionner ta ligne, de la copier, et de la coller dans la seconde feuille.
Si tu souhaites que les valeurs soient mises à jour sur la seconde feuille lorsque tu modifies la 1ère :
1- Tu vas sur la 1ère cellule de ta seconde feuille
2- Tu tapes "="
3- Tu vas sur ta première feuille et tu sélectionnes la 1ère cellule correspondant.
4- Tu tapes "Entrée" (pour valider).
5- Tu te positionnes sur la 1ère cellule de la seconde feuille (tu dois avoir un truc du style "=Feuil1!A1"
6- Tu tires la cellule jusqu'à la dernière cellule que tu veux récupérer.
Le code de la 1ère cellule sera ainsi recopié dans les suivantes et les valeurs correspondront à celle de la 1ère feuille.
En espérant t'avoir aidé
Le plus simple est de sélectionner ta ligne, de la copier, et de la coller dans la seconde feuille.
Si tu souhaites que les valeurs soient mises à jour sur la seconde feuille lorsque tu modifies la 1ère :
1- Tu vas sur la 1ère cellule de ta seconde feuille
2- Tu tapes "="
3- Tu vas sur ta première feuille et tu sélectionnes la 1ère cellule correspondant.
4- Tu tapes "Entrée" (pour valider).
5- Tu te positionnes sur la 1ère cellule de la seconde feuille (tu dois avoir un truc du style "=Feuil1!A1"
6- Tu tires la cellule jusqu'à la dernière cellule que tu veux récupérer.
Le code de la 1ère cellule sera ainsi recopié dans les suivantes et les valeurs correspondront à celle de la 1ère feuille.
En espérant t'avoir aidé
Merci seb d'avoir repondu, mais c'est plus compliqué que ça , je m'explique:
j'ai un formulaire qui est rempli tous les jours, sur ce formulaire existe un bouton "envoyer", qui à l'aide d'une macro (VBA)envoie les résultats provenant de calculs de ce formulaire vers une autre feuille (disons. récap).
Ces résultats ne doivent pas disparaitre de la feuille récap,pour pouvoir se cumuler par la suite ; par contre le formulaire se réinitialise une fois envoyé.
J'ai fait des essais, mais le VBA c'est pas ma tasse de thé
c'est peut être plus clair comme ça
merci de ta réponse
fred
j'ai un formulaire qui est rempli tous les jours, sur ce formulaire existe un bouton "envoyer", qui à l'aide d'une macro (VBA)envoie les résultats provenant de calculs de ce formulaire vers une autre feuille (disons. récap).
Ces résultats ne doivent pas disparaitre de la feuille récap,pour pouvoir se cumuler par la suite ; par contre le formulaire se réinitialise une fois envoyé.
J'ai fait des essais, mais le VBA c'est pas ma tasse de thé
c'est peut être plus clair comme ça
merci de ta réponse
fred
Mike-31
Messages postés
18350
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
5 105
15 oct. 2012 à 15:45
15 oct. 2012 à 15:45
Salut,
en fait tu veux copier une ligne toujours la 12 contenant des formules et coller cette ligne de valeurs à la suite des données de la feuille RECAP
c'est cela
en fait tu veux copier une ligne toujours la 12 contenant des formules et coller cette ligne de valeurs à la suite des données de la feuille RECAP
c'est cela
salut mike
je veux récupérer les résultats d'une ligne de formule pour les coller à la suite ds une autre feuille (recap) par l'intermédiaire un bouton ENVOYER , d'où le scrip VBA que je n'arrive pas à écrire
merci
je veux récupérer les résultats d'une ligne de formule pour les coller à la suite ds une autre feuille (recap) par l'intermédiaire un bouton ENVOYER , d'où le scrip VBA que je n'arrive pas à écrire
merci
Mike-31
Messages postés
18350
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
5 105
15 oct. 2012 à 18:59
15 oct. 2012 à 18:59
Je te fais ça dans la soirée, mais la ligne à copier, tu la sélectionnera manuellement ?
La ligne à copier est toujours la même, la ligne 12 ?
ou d'après un critère, dans ce cas lequel et dans quelle colonne ?
La ligne à copier est toujours la même, la ligne 12 ?
ou d'après un critère, dans ce cas lequel et dans quelle colonne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question