Mise à jour puis blocage au demarage
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'explique ma situation:
j'ai installer Fedora 6 puis j'ai fais une mise à jour; je reboot; l'ordinateur démarre correctement jusqu'à
UDEV OK et là écran noir.
Alors je lance le cd rescue linux, je refais une mise à jour au cas où. Cela ne change rien.
J'essaye différente méthodes décrite sur le forum et sur internet, sans résultat.
Ce que je trouve intriguant c'est quand je suis dans rescue linux je fais startx et j'ai mon bureau.
Help me please !
j'ai installer Fedora 6 puis j'ai fais une mise à jour; je reboot; l'ordinateur démarre correctement jusqu'à
UDEV OK et là écran noir.
Alors je lance le cd rescue linux, je refais une mise à jour au cas où. Cela ne change rien.
J'essaye différente méthodes décrite sur le forum et sur internet, sans résultat.
Ce que je trouve intriguant c'est quand je suis dans rescue linux je fais startx et j'ai mon bureau.
Help me please !
A voir également:
- Mise à jour puis blocage au demarage
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
10 réponses
Salut,
A tout hasard, regarde dans le fichier "/etc/inittab", si le niveau d'exécution est bien à "5" :
Sinon, as-tu du matos exotique genre carte graphique Nvidia ou autre, dont les drivers auraient eux aussi besoin d'être upgradés ?
A tout hasard, regarde dans le fichier "/etc/inittab", si le niveau d'exécution est bien à "5" :
id:5:initdefault:Sans trop de convictions...
Sinon, as-tu du matos exotique genre carte graphique Nvidia ou autre, dont les drivers auraient eux aussi besoin d'être upgradés ?
Utilisateur anonyme
je vais regarder pour inittab et non je n'ai pas de carte nvidia, j'ai une S3 trio 64.
Utilisateur anonyme
je viens de regarder et oui le niveau est à 5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question