Peut on avoir les chaines TNT sans abonnements net ?

Fermé
australie Messages postés 879 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 - 14 oct. 2012 à 19:07
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2012 à 19:16
Bonjour,

J'ai deux question concernant la TNT : faut il obligatoirement avoir une box et un décodeur pour l'avoir ? j'ai une vielle télé j'ai cru comprendre qu'il existait des tv équipée pour avoir la tnt alors pas besoin d'abonnement ??? je sais ma question est bête mais je suis pas douée en la matière...

2 ème question avec la box lorsque l'on prend un abonnement classique internet free ou sfr... a t'on accès aux chaines américaines genre CNN, NBC ou encore CW la chaine des série ? ou alors faut il un autre abonnement genre canal sat ou autre ? peut on les avoir surle net ?

merci d'avance pour le partage de vos connaissances.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 oct. 2012 à 19:16
Alors effectivement pour la première question, les téléviseurs d'au jour d'hui sont équiper d'un décodeur interne de la TNT, mais si tu préfères garder ton ancien téléviseur tu peux juste acheter le décodeur en magasin, si tu es équiper d'une antenne râteau sur ton toit tu as juste à relier le décodeur a celui-ci via un câble coaxial

pour la deuxième question beaucoup d'opérateur propose la télévision dans leur service et on peut trouver quelques chaîne étrangère sans forcément prendre canalsat après tout dépend de ton operateur
0