Quel ordinateur choirsir ?
ClaraGM
-
ClaraGM -
ClaraGM -
Bonjour,
J'ai actuellement l'occasion de m'acheter un ordinateur portable, j'ai déjà chercher sur internet mais je ne suis pas très douée pour choisir le plus performant en fonction de mon budget alors si quelqu'un pourrait me conseillé svp.
Mes critères sont les suivants :
Un ordinateur performant pour les jeux vidéos (minecraft ou des jeux téléchargés sur steam)
16 pouces min.
Processeur i5 si possible
La marque m'importe peu mais j'ai lu que les Asus faisaient de très bon ordinateurs de gaming
Mon budget peut aller jusqu'à 520 € (j'imagine que c'est trop peu pour un ordi performant mais bon)
Merci d'avance !
Clara.
J'ai actuellement l'occasion de m'acheter un ordinateur portable, j'ai déjà chercher sur internet mais je ne suis pas très douée pour choisir le plus performant en fonction de mon budget alors si quelqu'un pourrait me conseillé svp.
Mes critères sont les suivants :
Un ordinateur performant pour les jeux vidéos (minecraft ou des jeux téléchargés sur steam)
16 pouces min.
Processeur i5 si possible
La marque m'importe peu mais j'ai lu que les Asus faisaient de très bon ordinateurs de gaming
Mon budget peut aller jusqu'à 520 € (j'imagine que c'est trop peu pour un ordi performant mais bon)
Merci d'avance !
Clara.
A voir également:
- Quel ordinateur choirsir ?
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
Parfait pour un peu de gaming (un i3 suffit amplement vu ton budget) => http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-g7-2150sf/f-107092205-b6k44ea.html