Fentre microsoft internet explorer clignotant

la tchave Messages postés 10 Statut Membre -  
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un problème sur mon PC. J'était tranquillement en train de faire des recherches sur internet et lorsque j'ai voulu fermer une fenêtre une autre s'est ouverte en haut à gauche de l'écran, toute petite. Cette fenêtre clignote (environ 1 fois par seconde) et à chaque fois qu'elle s'allume ou s'éteint, ma souris se retrouve au milieu de l'écran. Toujours au même endroit et clic une fois. ne pouvant plus utiliser ma souris pour faire quoi que ce soit j'ai voulu utiliser le clavier mais ça ne fonctionne pas car à chaque clignotement ça clic et désactive mes fenêtres ouvertes au clavier. C'est très énervant et cela rend mon PC inutilisable. Pensez vous que c'est un virus? Si oui (et même si non) savez vous comment arrêter ce truc? J'ai agrandi cette fenêtre clignotante. C'est une page blanche avec écrit en haut dans la barre bleu "microsoft internet explorer" et c'est tout. Impossible de la fermer. J'éteins le PC, je le rallume et elle réapparait aussitôt. J'ai des infos très importante dans mon PC, pouvez vous m'aider svp?
A voir également:

3 réponses

salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur 1 670

bonsoir tente de reparer internet explorer avec le cd d'instalation xp

https://www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/default.htm

a+++
0
la tchave Messages postés 10 Statut Membre

salut boulepate62
tu avais réussi à dépanner marionbel qui avait eu le meme pb

pourrais tu m'aider stp
a bientot j'espere
emmanuelle
0
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur 1 670

bonsoir puisque ce probleme a deja été traité pourquoi ne pas essayer les manips de boulepate pour resoudre ton probleme ?

a++
0