Pour aller voir "danse avec les stars"

lou.23 Messages postés 32 Statut Membre -  
DanaeNaccari Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide, je suis DIRECTIONNER et je ne sais pas comment prendre des places pour aller voir danse avec les stars (ils vont passer là-bas), c'est une émission sur TF1 et ils passent le 3 novembre. En gros, comment réserve-t-on des billets pour aller voir danse avec les stars ???
Merci d'avance !
Lou.23

14 réponses

Résumé de la discussion

Le débat porte sur la procédure pour réserver des billets afin d’assister à Danse avec les Stars sur TF1, pour la séance du 3 novembre. La meilleure réponse recommande de passer par le lien idille-emissions.tv et, en bas de page, de choisir l’émission souhaitée pour réserver rapidement et facilement ensemble. D'autres réponses évoquent des difficultés à obtenir des places pour le 3 novembre et encouragent d'anticiper ou d'explorer des dates alternatives, en cas de rupture de stock. Pour éviter les situations de dernière minute, il peut être utile de s’inscrire à des alertes de disponibilité ou de vérifier les réservations sur plusieurs plateformes officielles.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Floriaan13006 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour va sur ce lien:
    https://idille-emissions.tv/

Puis tout en bas il y a écrit réserver pour cette emmission tu sélectionne elle que tu veux est c'est fait !
    21
    1. Emmaaa

Mercciiii ! Moi aussi c'est mon reve d'aller voir Danse avec les stars ! Mercii beaucoup !!
      0
    2. Tifaine

On clique sur "En savoir plus et s'inscrire ..." et c'est tout ?
      0