Pour aller voir "danse avec les stars"
lou.23
Messages postés
32
Statut
Membre
-
DanaeNaccari Messages postés 1 Statut Membre -
DanaeNaccari Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide, je suis DIRECTIONNER et je ne sais pas comment prendre des places pour aller voir danse avec les stars (ils vont passer là-bas), c'est une émission sur TF1 et ils passent le 3 novembre. En gros, comment réserve-t-on des billets pour aller voir danse avec les stars ???
Merci d'avance !
Lou.23
Merci d'avance !
Lou.23
14 réponses
Résumé de la discussion
Le débat porte sur la procédure pour réserver des billets afin d’assister à Danse avec les Stars sur TF1, pour la séance du 3 novembre. La meilleure réponse recommande de passer par le lien idille-emissions.tv et, en bas de page, de choisir l’émission souhaitée pour réserver rapidement et facilement ensemble. D'autres réponses évoquent des difficultés à obtenir des places pour le 3 novembre et encouragent d'anticiper ou d'explorer des dates alternatives, en cas de rupture de stock. Pour éviter les situations de dernière minute, il peut être utile de s’inscrire à des alertes de disponibilité ou de vérifier les réservations sur plusieurs plateformes officielles.
-
Bonjour va sur ce lien:
https://idille-emissions.tv/
Puis tout en bas il y a écrit réserver pour cette emmission tu sélectionne elle que tu veux est c'est fait !