Création d'un compte outlook
Ecam39
Messages postés
314
Statut
Membre
-
Ecam39 Messages postés 314 Statut Membre -
Ecam39 Messages postés 314 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens d'avoir le logiciel Outlook et j'aimerai bien créer un compte de messagerie.
On me demande mes identifiants de mom accès internet mais ça ne fonctionne pas.
J'ai regardé quelques forums mais il est dit que l'on transfère nos mails sur une messagerie existante.
Ce que je souhaiterai, ce n'est pas d'avoir un compte NOM@yahoo.com (par exemple) mais une adresse NOM@outlook.fr.
Je ne sais pas si c'est possible.
Merci
Je viens d'avoir le logiciel Outlook et j'aimerai bien créer un compte de messagerie.
On me demande mes identifiants de mom accès internet mais ça ne fonctionne pas.
J'ai regardé quelques forums mais il est dit que l'on transfère nos mails sur une messagerie existante.
Ce que je souhaiterai, ce n'est pas d'avoir un compte NOM@yahoo.com (par exemple) mais une adresse NOM@outlook.fr.
Je ne sais pas si c'est possible.
Merci
A voir également:
- Création d'un compte outlook
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Creation compte vinted - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Supprimer un compte outlook - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Le logiciel Outlook permet d'envoyer, de réceptionner, de gérer le courrier électronique, les contacts, le calendrier, etc.....
Ton adresse ne peut être nom@outlook.fr
Elle est en rapport avec ton fournisseur d'accès et ressemblerait par exemple à ce que tu as également nommé, nom@yahoo.com si tel était ton cas !
@+
Le logiciel Outlook permet d'envoyer, de réceptionner, de gérer le courrier électronique, les contacts, le calendrier, etc.....
Ton adresse ne peut être nom@outlook.fr
Elle est en rapport avec ton fournisseur d'accès et ressemblerait par exemple à ce que tu as également nommé, nom@yahoo.com si tel était ton cas !
@+