Besoin d'aide "Occured error" WEBCAM

Jessicah Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jessicah Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Enfaites, voilà je m'explique, j'ai acheté un nouvel ordinateur càd un window 7, mon ancien était un XP.
Donc j'ai décidé d'installer ma webcam, je lance le cde tout va bien puis vers la fin ça affiche un message d'erreur qui dit: "An occured error...driver", ma webcam est connectée au port usb, il y a le petit led vert de la webcam qui s'allume mais rien... quand je vais dans Webcam Center pour voit si on peut faire des photos, si la cam s'affiche mais rien du tout...

J'ai besoin de votre aide pour pouvoir communiquer avec mes amis :P

Merci

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Déjà nous donner les références de la webcam en question, par exemple !
@+
0
Jessicah Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

D'accord, c'est une Webcam Creative VF-0040
Voici
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour Jessicah,
Pas trouvé de pilote pour Windows 7 !
Tu précises avoir le cd d'installation de cette webcam, essayer peut-être de l'installer en mode de compatibilité pour XP.
Le lien suivant donne quelques explications. Cliquer
Places-toi en mode Exécuter en tant qu'administrateur, tu auras plus de chances de parvenir à tes fins.
@+
0
Jessicah Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bien, merci, j'essaye et je vous dis quoi, c'est gentil de votre part
0

ça ne fonctionne pas malheureusement... le programme se lance, avant aussi il se lançais mais on na voit pas la webcam... ça marque que le peripherique est peut etre utilisé par une autre ressource alors que tout est fermé
0

Webcam branchée, est-ce qu'elle est présente dans Gestionnaire de périphériques, Périphérique d'acquisition d'images ?
0