Windows 2000 et Novell Password

Fermé
thbenj Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 - 26 janv. 2007 à 16:36
 denz - 25 sept. 2007 à 17:15
Bonjour

Je possede un serveur windows 2000 et un serveur Novell 4.11 .
J'utilise le script basic " net use etc......" dans login.scr de windows .
Tout les utilisateurs ont le meme mot de passe sous novell .
J'utilise le client netware de windows pour connecter novell . tout cela marche tres bien . Quand les utilisateurs se connectent , ils entrent leurs mot de de passe de windows 2000 pour acceder au serveur et ils sont obliger de retaper ensuite le mot de passe pour netware . Dans mon script j'ai une ligne qui dit "userid: password:mot de passe . Les utilisateurs qui ont Windows 98 n'ont pas besoin de retaper le mot de passe novell , uniquement les utilisateurs 2000 ou XP . J'aimerais connaitre la méthode pour se connecter automatiquement à novell sans etre obliger d'entrer le mot de passe netware apres le mot de passe windows . Je rappelle que sous netware tout les users ont le meme password . Si je met le meme mot de passe en Windows 2000 cela fonctionne , mais nous sommes obliges de changer nos mot de passe 2000 tout les trois mois . Quelqu'un a-t-il une idée .
merci par avance
A voir également:

2 réponses

il faut simplement utiliser \\\ dans la commande net use
ex: net use y: \\\server_novell\shared_drive
1
Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes, Y a-t-il une solution viable? Quelqu'un a t-il une pise? Merci d'avance.
0