Windows Serveur 2003
Résolu/Fermé
xenti
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2007
-
26 janv. 2007 à 16:14
bouchfar2009 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 20:52
bouchfar2009 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 20:52
A voir également:
- Windows Serveur 2003
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Pour que ton utilisateur jojo n'est pas accès au panneau de config, tu peux utiliser les GPO sous 2003
Pour ton intranet tu te monte un FTP et tu le laisse accessible en interne, et tu met ton site dessus
Pour limiter a 4 MO, cela dépend après de ton architecture, si elle possède un NAS, ou un SAN, ou juste ton 2003, si tu as juste ton 2003 tu fais directement les quotas sur le disque dur concerné
Pour le partage de connexion internet, le mieux c'est d'avoir un PROXY pour les clients et donc leur limité l'accès.
Voilà à partir de ça recherche des solution, et étudi ton archi ;)
Pour ton intranet tu te monte un FTP et tu le laisse accessible en interne, et tu met ton site dessus
Pour limiter a 4 MO, cela dépend après de ton architecture, si elle possède un NAS, ou un SAN, ou juste ton 2003, si tu as juste ton 2003 tu fais directement les quotas sur le disque dur concerné
Pour le partage de connexion internet, le mieux c'est d'avoir un PROXY pour les clients et donc leur limité l'accès.
Voilà à partir de ça recherche des solution, et étudi ton archi ;)
salut,
je voudrait installer win serveur 2003 a la place de xp mais celui ci ne veut pas l'installer
j'ai essayer de booter dessus mais rien ne s'affiche
merci de me repondre vite a
maxservea@orange.fr
c pour une entreprise
je voudrait installer win serveur 2003 a la place de xp mais celui ci ne veut pas l'installer
j'ai essayer de booter dessus mais rien ne s'affiche
merci de me repondre vite a
maxservea@orange.fr
c pour une entreprise
Lws2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 16:06
27 déc. 2007 à 16:06
1º. il est trés important de voir la capacité de l´espace libre de votre Disque dur ou soit formater completement votre PC ( attention avec les drivers). en suite installe windons serveur 2003.
2º. Si vous ne voulez pas desinstaller votre XP, introduit votre CD win serveur 2003 et installer au-dessus de l´autre comme si tu installes un office.
2º. Si vous ne voulez pas desinstaller votre XP, introduit votre CD win serveur 2003 et installer au-dessus de l´autre comme si tu installes un office.
et bien voila se qui me met a la fin de l'extraction:
la version de windows que vous avez installé ne correspond pas a la mise a jour que vous essayer d'installé
merci de me repondre
la version de windows que vous avez installé ne correspond pas a la mise a jour que vous essayer d'installé
merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bouchfar2009
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
9 janv. 2009 à 20:52
9 janv. 2009 à 20:52
Bonjour, Je cherche un Windows Server 2003
Merci