Windows Serveur 2003

Résolu/Fermé
xenti Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 - 26 janv. 2007 à 16:14
bouchfar2009 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 20:52
Bonjour,


Pouvez-vous me dire comment faire ce ci sur un ordinateur windows serveur 2003.

Comment faire pour que mon utilisateur jojo qui ne peut pas manipuler les options du panneau de configuration ?

Comment mettre un site en intranet ? et que un user du serveur pour le voir?

Comment limité l'utilisateur a avoir un espace disque de 4M.O. ?

Et puis comment partagé la connection pour que l'user sache allez sur le net?

Merci d'avance le plus vite possible ce serai bien.
A voir également:

5 réponses

Pour que ton utilisateur jojo n'est pas accès au panneau de config, tu peux utiliser les GPO sous 2003

Pour ton intranet tu te monte un FTP et tu le laisse accessible en interne, et tu met ton site dessus

Pour limiter a 4 MO, cela dépend après de ton architecture, si elle possède un NAS, ou un SAN, ou juste ton 2003, si tu as juste ton 2003 tu fais directement les quotas sur le disque dur concerné

Pour le partage de connexion internet, le mieux c'est d'avoir un PROXY pour les clients et donc leur limité l'accès.

Voilà à partir de ça recherche des solution, et étudi ton archi ;)
0
salut,

je voudrait installer win serveur 2003 a la place de xp mais celui ci ne veut pas l'installer

j'ai essayer de booter dessus mais rien ne s'affiche

merci de me repondre vite a

maxservea@orange.fr

c pour une entreprise
0
Lws2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 16:06
1º. il est trés important de voir la capacité de l´espace libre de votre Disque dur ou soit formater completement votre PC ( attention avec les drivers). en suite installe windons serveur 2003.
2º. Si vous ne voulez pas desinstaller votre XP, introduit votre CD win serveur 2003 et installer au-dessus de l´autre comme si tu installes un office.
0
et bien voila se qui me met a la fin de l'extraction:

la version de windows que vous avez installé ne correspond pas a la mise a jour que vous essayer d'installé

merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouchfar2009 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
9 janv. 2009 à 20:52
Bonjour, Je cherche un Windows Server 2003

Merci
0