Archos 5 tablet problème connexion internet

Myrren Messages postés 9 Statut Membre -  
Kroywen Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis acheté récemment l'archos 5 internet tablet (32 go), seulement voilà: je n'arrive pas à aller sur internet... --'
J'ai bien installé la dernière mise à jour, et dans mes paramètres de connections wi-fi ça m'affiche bien que je suis connecté au réseau de chez moi. Pourtant lorsque je veux aller sur google ça me met "page web indisponible" et lorsque j'essaie d'utiliser une application nécessitant internet j'ai un message d'erreur qui me dit que je ne suis pas connectée à internet...

Que faire???

A voir également:

2 réponses

Kroywen Messages postés 63 Statut Membre 14

Il me semble qu'il faut avant tout enregistré le numéro de série de votre archos sur leur site.
1
Myrren Messages postés 9 Statut Membre

Je l'ai fait, mais ça ne marche toujours pas...
0

Vous avez rentré la clé WEP/WAP ?
0

Oui et mon archos se connecte bien automatiquement à mon réseau.
0

Personne n'a d'idées sur ce qui ne va pas???
Vraiment je ne comprends pas...je me demande si le problème ne vient pas me mon réseau car j'ai réussis à me connecter avec celui de ma fac (même si je n'ai pas réussis à m'identifier...je n'ai pu donc accéder qu'au site de ma fac...)
Mais je ne vois pas ce que j'aurai pu ne pas (bien) faire...mon archos est-il défectueux? Ou c'est juste moi qui n'est pas douée?^^

Please help!!
0

Quel est votre FAI ?
0

En fait j'ai tout réinitialisé et maintenant ça marche! Mais merci d'avoir essayé de m'aider :)
0

Réinitialisation en version usine ?
0