Problème navigateur web et un autre souci avec explorer.exe

Fermé
Theo647 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 13 oct. 2012 à 11:10
Theo647 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 13 oct. 2012 à 11:39
Bonjour,

J'ai récemment patché le thème de mon Windows 7 pour activer des thèmes spéciaux. Depuis j'ai des problèmes d'affichage dans les coins des fenêtres (voir cette image: https://i.imgur.com/tActe.png

Et de plus, dès que la boîte de dialogue "Ouvrir" de mon navigateur web s'ouvre (par exemple pour sélectionner un fichier à envoyer) il se bloque et freeze totalement. Le processus met alors très longtemps à s'arrêter même via un taskkill en ligne de commande ou un arrêt de processus via le gestionnaire des tâches.

A savoir que j'ai la dernière version de Google Chrome et l'effet est le même après une réinstallation ou l'utilisation de Firefox (en dernière version également).

Je voulais savoir d'après vous si une réinstallation du service pack 1 de windows 7 arriverait à corriger quelques un de mes problèmes.

Merci d'avance :)

Windows 7, Google Chrome, Kaspersky Internet Security 2013
A voir également:

1 réponse

Theo647 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 3
13 oct. 2012 à 11:39
Merci de vos réponses je viens de me rendre compte que ce forum est devenu de pire en pire au fil du temps. Aucune activité, réponses après 3 jours (si il y en a une).

Au revoir et merci de ne pas m'avoir répondu.
0