Cv sous latex
Fermé
perelman
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
-
12 oct. 2012 à 22:00
mamiemando Messages postés 33357 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 14 oct. 2012 à 11:59
mamiemando Messages postés 33357 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 14 oct. 2012 à 11:59
A voir également:
- Cv sous latex
- Open cv - Télécharger - Emploi & CV
- Intelligent cv pour pc - Télécharger - Emploi & CV
- Sauter une ligne latex - Astuces et Solutions
- Environ égal latex ✓ - Forum Programmation
- Saut de ligne - Forum InDesign
4 réponses
mamiemando
Messages postés
33357
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
7 799
13 oct. 2012 à 11:49
13 oct. 2012 à 11:49
Personnellement j'utilise moderncv et ça marche.
Pour l'installer il n'y a rien à télécharger manuellement, il est directement fourni par le gestionnaire de paquets :
Ainsi pour l'installer il suffit de taper dans un terminal :
Tu peux aussi installer texlive-latex-extra-doc si tu as besoin d'exemples, qui seront alors dans /usr/share/doc/texlive-latex-extra-doc/latex/moderncv/examples/.
Bonne chance
Pour l'installer il n'y a rien à télécharger manuellement, il est directement fourni par le gestionnaire de paquets :
(mando@silk) (~) $ apt-file search moderncv ... texlive-latex-extra: /usr/share/texlive/texmf-dist/tex/latex/moderncv/moderncv.cls ...
Ainsi pour l'installer il suffit de taper dans un terminal :
sudo apt-get update sudo apt-get upgrade sudo apt-get install texlive-latex-extra
Tu peux aussi installer texlive-latex-extra-doc si tu as besoin d'exemples, qui seront alors dans /usr/share/doc/texlive-latex-extra-doc/latex/moderncv/examples/.
Bonne chance
en faite dans le site du devellopeur j'ai suivi les meme consignes http://www.francoistessier.info/blog/2010/08/04/ajouter-ou-mettre-a-jour-un-package-latex-manuellement-texlive/ et apprement qu'on j'essaye de compiler le fichier cv.tex il me met comme erreur file 'etoolbox.sty' not found
mamiemando
Messages postés
33357
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
7 799
14 oct. 2012 à 11:59
14 oct. 2012 à 11:59
Merci de faire un effort sur l'orthographe ("en faite" s'écrit "en fait", je ne sais pas pourquoi depuis quelques temps les gens sont de plus en plus nombreux à écrire "en faite"), bref :-).
Les trois commandes sont à taper dans n'importe quel répertoire, ça n'a pas d'importance. Concrètement ça va installer où il faut (quelque part dans /usr/share). Ensuite tu devrais pouvoir utiliser ton package normalement. Sinon reporte-moi le message d'erreur.
Bonne chance
Les trois commandes sont à taper dans n'importe quel répertoire, ça n'a pas d'importance. Concrètement ça va installer où il faut (quelque part dans /usr/share). Ensuite tu devrais pouvoir utiliser ton package normalement. Sinon reporte-moi le message d'erreur.
Bonne chance