2 windows 7 et ubuntu sur un seul pc, impossible de formater

SHYNESS -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai eu une succession de poisse invraisemblable avec mon pc ces 2 derniers mois!

Tout d'abord, avant de partir en vacances je modifie mon mot de passe de mon compte administrateur. Au retour, 1 mois après, impossible de m'en souvenir. Heureusement il y a la session invité sur laquelle je peux aller.
Je cherche une solution, on parle de "ubuntu" sur le net, je l'installe, mais niètte je ne trouve toujours pas de solution.
J'ai heureusement le cd windows 7, je me dis avec ça, ça devrait aller, je le formate et hop tout rentre dans l'ordre. J'ai passé mon pc à quelqu'un, il a cru bien faire en essayant lui même de formater, mais je me retrouve avec un deuxième windows 7 en ouvrant mon pc!
Ce n'est pas toutttttt, quand y en a plus y en a encore des mauvaises nouvelles avec moi! lol.
Sur le session invité de mon premier windows 7 je me retrouve avec une page de la police qui me dit visionnage de choses interdites blablabla et 100€ à payer!!! Grosse frayeur! Mais en me renseignant sur le net, je vois que d'autres personnes ont déjà eu la mauvaise blague et qu'il était probable que ce soit un virus! Il y a interêt parce que rien d'interdit n'a été visionné à travers mon pc!!!

Où que j'aille sur mon pc un pop up m'indique que l'espace disque est faible (RECOVERY (C) me dit il) petit à petit mon pc devient inutilisable :(

Je sais plus quoi faire, je me retrouve au départ de mon pc avec
2 windows 7 ,
===> un dont la session invité est inutilisable car bloqué par la soit disant "police", et la session administrateur infranchissablecar j'ai oublié le code

===> un dont la session me permet forte heureusement d'aller sur le net, mais qui me donne du file à retordre car le disque tjrs faible + l'impossibilité d'y télécharger quelque chose

===> et enfin ubuntu qui me sert à rien parce que je n'y comprend rien.

J'AI BESOIN D'AIDEEE!
J'èspere que vous allez pouvoir m'aider,

Bonsoir
A voir également:

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Bonjour

Fais ça : https://www.commentcamarche.net/faq/34284-pre-scan-pe-sous-environnement-win-7-live
0
SHYNESS

merci pr ta réponse juju, malheureusement à la fin du téléchargement il me dit espace insuffisant sur recovery :((((((
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Tu peux pas le télécharger et le graver sur un autre pc ?
0