Enregistrer un match

Fermé
mossaab88 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 20:54
mossaab88 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 13 oct. 2012 à 16:20
Bonjour à tous,

Demain aura lieu un match important pour l'équipe marocaine comptant pour les éliminatoires de la CAN 2013. J'attends ce match avec impatience depuis un mois, surtout après la raclée que l'équipe marocaine a pris en match aller. Malheureusement, un empêchement imprévu vient de tomber et je ne pourrai donc pas être devant mon pc le soir du match. J'ai pensé donc à enregistrer le match depuis un site qui le diffusera en streaming. J'ai voulu essayer une capture vidéo de l'écran de l'ordinateur en utilisant camstudio, sauf que je n'ai pas assez de mémoire sur mon disque dur pour pouvoir enregistrer des heures de vidéo (je voulais lancer l'enregistrement en partant de chez moi et l'arrêter en rentrant). Est-ce-qu'il y a quelqu'un connait un moyen de se procurer le match après sa diffusion (il sera diffusé sur canal+sport, ou bien une méthode d'enregistrement plus efficace. Si quelqu'un enregistrer ce match et le mettre en téléchargement ensuite ça serait encore mieux.

Merci d'avance, et j'espère trouver quelqu'un qui répondra à ma demande.
Répondre
A voir également:

2 réponses

mossaab88 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012
12 oct. 2012 à 21:40
Personne pour m'aider?
0
mossaab88 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012
13 oct. 2012 à 16:20
Il n'y a vraiment personne pour m'aider?? le match est pour ce soir
0