Envoi de photos en nombre
900axs06
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite envoyer des photos en nombre et non seulement par 3 ou 4. Je crois savoir que le site you send it est adéquat
Je souhaite envoyer des photos en nombre et non seulement par 3 ou 4. Je crois savoir que le site you send it est adéquat
A voir également:
- Envoi photos en nombre
- Partager photos en ligne - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
4 réponses
Salut,
il existe plusieurs fournisseur d'accès qui offrent un service d'envoi degros fichier comme Free
quel est ton fournisseur d'accès
il existe plusieurs fournisseur d'accès qui offrent un service d'envoi degros fichier comme Free
quel est ton fournisseur d'accès
Salut,
Moi je les envoie avec Picasa, en album Web et ensuite le destinataire à la possibilité de les ouvrir avec paint ou autres et des les enregistrer dans un dossiers.
Cette manière de faire permet d'envoyer des centaines de photos à la fois
Bonne soirée
Végers
Moi je les envoie avec Picasa, en album Web et ensuite le destinataire à la possibilité de les ouvrir avec paint ou autres et des les enregistrer dans un dossiers.
Cette manière de faire permet d'envoyer des centaines de photos à la fois
Bonne soirée
Végers
Bonsoir,
Alors si ton fournisseur d'accès est FREE, c'est très facile
crée un dossier (clic droit/nouveau dossier/éventuellement nomme le)
ensuite copie dans le dossier créé les photos à expédier
une fois toute les photos copiées, clic droit sur le dossier/envoyer vers/dossier compressé ce qui va générer un dossier ZIP facilement reconnaissable avec sa fermeture éclair
ouvre ton portai free et tu remarqueras dans les menus FREE ENVOIS
clic dessus puis sur parcourir pour aller chercher ton dossier ZIP
saisir ton adresse mail dans Me notifier du lien par email: ce qui permettra à FREE de te notifier un lien pour accéder aux photos et quelques explications
la procédure peut prendre plusieurs minutes en fonction de la taille du dossier et de l'encombrement du serveur
il ne te reste plus qu'a envoyer à tes correspondants le lien que t'aura notifié FREE et chaque correspondant pourra télécharger toutes les photos en un seul envoi sans diminution de résolution
Alors si ton fournisseur d'accès est FREE, c'est très facile
crée un dossier (clic droit/nouveau dossier/éventuellement nomme le)
ensuite copie dans le dossier créé les photos à expédier
une fois toute les photos copiées, clic droit sur le dossier/envoyer vers/dossier compressé ce qui va générer un dossier ZIP facilement reconnaissable avec sa fermeture éclair
ouvre ton portai free et tu remarqueras dans les menus FREE ENVOIS
clic dessus puis sur parcourir pour aller chercher ton dossier ZIP
saisir ton adresse mail dans Me notifier du lien par email: ce qui permettra à FREE de te notifier un lien pour accéder aux photos et quelques explications
la procédure peut prendre plusieurs minutes en fonction de la taille du dossier et de l'encombrement du serveur
il ne te reste plus qu'a envoyer à tes correspondants le lien que t'aura notifié FREE et chaque correspondant pourra télécharger toutes les photos en un seul envoi sans diminution de résolution