[flash player] la dernière version ne s'installe pas

Résolu/Fermé
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - Modifié par avragorn le 12/10/2012 à 18:48
 ydubois - 4 nov. 2013 à 18:48
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car je viens de tester ma version de flash player sur le site d'Adobe, et j'ai la version 11,4,402,265.
La dernière version est la 11.4.402.287.
J'ai donc voulu mettre à jour flash player, et en retestant juste après, j'ai toujours la 11,4,402,265 ! La dernière mise à jour n'est donc installée !
Est-ce normal ?
J'ai windows 7 64 bits, mozilla.
Cela n'a pas l'air hyper grave, les vidéos flash sont parfaitement lues, mais je préfère demander au cas où :)
Je vous remercie infiniment d'avance :)

- avra -

ps : quand j'ai posté ce message, j'ai eu un message en rouge "veuillez activer javascript" !
Javascript est un language informatique, je travaille avec, donc je pense que le forum a quelques soucis car les utilisateurs n'ont pas à s'occuper de javascript.






A voir également:

3 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
Modifié par dr.pc1 le 13/10/2012 à 13:12
Salut,

Ce n'est pas vraiment très grave mais d'un point de vue sécurité, il vaudrait mieux la faire, tu pourra aussi activer la mise à jour automatique de Flash Player.

- Mettre à jour Flash Player - :

*Désinstalle Flash Player normalement ou avec Revo uninstaller.

*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.

*Re-Télécharge Adobe Flash Player : ici laisse cocher Installer les mises à jour automatiquement lorsqu'elles sont disponibles (Recommandé) redémarre ton pc et regarde s'il est mis à jour.

? Astuces ? :

Pour activer la mise à jour automatique de Flash Player.

Pour Mettre à jour son PC contre les failles de sécurité.

Cordialement dr.pc1 =)
0
avragorn Messages postés 544 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
13 oct. 2012 à 18:43
Je te remercie infiniment :)
Je me demande si ce n'est pas dû au cache, car en fait, j'ai passé CCleaner, et vu que je n'avais pas vu ta réponse, je n'avais désinstallé flash player et en fait maintenant en testant, je vois que c'est la dernière version !
Merci infiniment :)
- Gilles -
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
13 oct. 2012 à 19:17
Je suis content pour toi =)

@+
0
omalet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
13 nov. 2012 à 11:50
Bien que le message soit d'octobre je me permets de répondre car j'ai eu le souci avec adobe pendant 15 jours. Une mise à jour m'était demandé, ce que je faisais mais impossible d'utiliser les sites qui fonctionnent avec adobe (comme youtube) alors que je l'avais télécharger. Je l'ai installé et désinstallé des dizaines de fois. Je l'ai télécharger pour la énième fois.
Il faut aller dans outils et désactiver Filtrage active X (le décocher). Depuis que j'ai fait çà, adobe fonctionne de nouveau.
0
Bonjour. Ma mère à le même problème : elle ne peut plus regarder de vidéos, d'article contenant une vidéo ni même jouer à ses jeux Facebook et elle en est malade. Et je n'arrive pas a trouver ce qui ne marche pas. J'aimerais savoir comment vous avez fait car je ne trouve pas. Merci d'avance.
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
Modifié par dr.pc1 le 18/10/2013 à 17:35
Salut,

Lis ma réponse un peu plus haut :)
0
j'ai désactivé le Filtrage active X et CA MARCHE !!
je galerai depuis une semaine !!!
merci
0