Probleme msn
daemmon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous,
je suis inscrite sur msn,et j aimerai totalement disparaitre de la liste d un de mes contact.pas seulement le bloquer,car il me voit encore dans sa liste,je ne veux vraiment plus etre dans sa liste...
merci pour vos reponses
daemmon
je suis inscrite sur msn,et j aimerai totalement disparaitre de la liste d un de mes contact.pas seulement le bloquer,car il me voit encore dans sa liste,je ne veux vraiment plus etre dans sa liste...
merci pour vos reponses
daemmon
A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
Salut.
tu dis : pas seulement le bloquer,car il me voit encore dans sa liste
Si il est bloqué, il ne peut plus savoir si tu es en ligne ou pas, sauf si il est malin.
Si tu ne veux plus de contacts avec celui-là, il faut le supprimer et le bloquer.
Il faut aussi le mettre en liste rouge, dans les OPTIONS de la boite de réception HOTMAIL.
je ne veux vraiment plus etre dans sa liste... Tu ne pourras pas disparaître de sa liste, sauf si il voit que tu l'as viré et bloqué.
tu dis : pas seulement le bloquer,car il me voit encore dans sa liste
Si il est bloqué, il ne peut plus savoir si tu es en ligne ou pas, sauf si il est malin.
Si tu ne veux plus de contacts avec celui-là, il faut le supprimer et le bloquer.
Il faut aussi le mettre en liste rouge, dans les OPTIONS de la boite de réception HOTMAIL.
je ne veux vraiment plus etre dans sa liste... Tu ne pourras pas disparaître de sa liste, sauf si il voit que tu l'as viré et bloqué.