Des codes

Fermé
Wellen66 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 16:31
 Wellen66 - 15 oct. 2012 à 13:34
Bonjour je creer un répertoire des codes des jeux mais il me manque certains codes des jeux que voicis:

Les age of empire 2 et 3 avec leurs expansion,the settlers l'héritage des rois et les sims 3.

Merci d'avense!

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2012 à 17:13
Salut,

Tu as les codes sur Jeuxvideo.com ;)

Tiens : https://www.jeuxvideo.com/
0
Wellen66 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
12 oct. 2012 à 20:41
Merci mais sa repond pas as tout et je me demande:J'ai entendus parler d'une Learicorn et d'un ours laser que je connais pas quelqu'un paut m'aider<?
0
Fallait être plus précis ! Tu n'as jamais mentionné ce que tu viens d'écrire ... Alors c'est pas ma faute si ça ne réponds pas entièrement à ta question ..

"d'une Learicorn et d'un ours laser" Tu veux pas aussi que j'te parle de "atout passe-passe" ? Non ? T'as pas compris c'est normal, parce-que moi non plus, je sais pas de quoi tu parles, précise plus de quoi tu parles, en l'occurrence le nom du jeu pour permettre aux personnes de t'aider. Je ne pourrais pas faire grand chose de plus pour t'aider.
0
Ok alor je connais deja ces codes la:



this is too hard

Retirer le brouillard de guerre

X marks the spot

Obtenir 10000 unités de nourriture

Medium Rare Please

Obtenir 10000 unités de bois

<censored>

Obtenir 10000 pièces

Give me liberty or give me coin

Obtenir 10000 XP

Nova & Orion

Multiplier par 100 les taux de production

Speed always wins

Faire apparaître un Bombarde médiocre

Ya gotta make do with what ya got

Faire apparaître le Tommynator (Monster Truck)

tuck tuck tuck

Etre prévenu quand une unité est tuée par un Cavalier armé de mousquets

Sooo Good

Faire grossir tous les animaux à l'écran

A recent study indicated that 100% of herdables are obese

alor si vous en avez d'autres dites le moi
0