Etudiante infographie mac ou pc ?
Fermé
Twix
-
12 oct. 2012 à 13:52
Twix38 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 16 oct. 2012 à 17:01
Twix38 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 16 oct. 2012 à 17:01
A voir également:
- Etudiante infographie mac ou pc ?
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Adresse mac - Guide
- Pc lent - Guide
- Nettoyer mac - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 oct. 2012 à 14:03
12 oct. 2012 à 14:03
Je ne connais pas de nom l'infographie, mais par les logiciel que tu as cité (Photoshop, illustrator,...) je te conseil vivement de prendre un mac!!
Tous les professionnels travaillant sur le visuel (et peut-être sans execption) ont pour ordinateur un Mac. (ex basic: mon voisin photographe pour des grandes marques de vétement a un mac avec tout ce que tu as cité ci dessus, et plus...)
Pour expérience, j'ai déjà créé un site web, dreamweaver était juste nickel sur mac!
De plus,
Poids: mac is ok
Prix: mac au dessus de 1.000 voir plus si tu souhaites de meilleures config.
Ton école a bien déboursé plus cher pour acquérir des macs, c'est que c'est préférable!!
Sinon pour ton acer (de quelle année ?), je ne connais pas vraiment mais tu dois bien voir toi même s'il tient la route au niveau de la ram, des bugs ou autre... et te renseigner si les logiciels existent aussi sous pc.
Cdlt,
Ano
Tous les professionnels travaillant sur le visuel (et peut-être sans execption) ont pour ordinateur un Mac. (ex basic: mon voisin photographe pour des grandes marques de vétement a un mac avec tout ce que tu as cité ci dessus, et plus...)
Pour expérience, j'ai déjà créé un site web, dreamweaver était juste nickel sur mac!
De plus,
Poids: mac is ok
Prix: mac au dessus de 1.000 voir plus si tu souhaites de meilleures config.
Ton école a bien déboursé plus cher pour acquérir des macs, c'est que c'est préférable!!
Sinon pour ton acer (de quelle année ?), je ne connais pas vraiment mais tu dois bien voir toi même s'il tient la route au niveau de la ram, des bugs ou autre... et te renseigner si les logiciels existent aussi sous pc.
Cdlt,
Ano
Modifié par Twix38 le 12/10/2012 à 14:39
Je n'ai jamais eu de macbook, et je n'y connais absolument rien, et en regardant vite fait sur leur site, y'a pleins de choses ; macbook air/pro etc. Y 'a-t-il quelqu'un qui sache ce qui est le mieux et le moins cher pour la bonne utilisation de ces logiciels ? macbook ou pc ?
Modifié par anonymous1.0 le 12/10/2012 à 14:55
Avant toute chose, le mieux c'est que tu ailles voir ton référent de promotion (un cadre ou un prof qui baigne dans le technique de ton cursus) et demander clairement quel est le minimum requis. Ou à la limite, voir un revendeur apple si tu as un applestrore ou magasin dédié dans ton coin! (peut-être que certain voudront te vendre le plus cher mais tu peux tomber sur quelqu'un d'honnete...)
Sinon renseigne toi, ton école à peut-être des partenariats avec apple et autres logiciels pour avoir des prix (mon école en avait de toute part!)
Mais ce qui est sûr c'est que le mieux c'est mac.. après le mois cher...
12 oct. 2012 à 18:28
Car un mac, ça coute vraiment trop cher en fait...
Du coup je verrai avec mon école oui, et puis si jamais il faut absolument mac, je me couperai un bras haha !
Sinon il y a la possibilité du mac mini qui est moins cher.
A voir donc, merci pour vos réponses en tout cas. :)
16 oct. 2012 à 17:01
http://www.fnac.com/HP-Ultrabook-Envy-6-1061sf-15-6-LED-Noir-finition-metallique/a4231749/w-4?from=301
Egalement celui-ci : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-G7-1335SF-17-3-LED/a4122506/w-4?from=301