Plantages récurent avec Firefox
pascfrom94800
Messages postés
194
Statut
Membre
-
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis pas mal de mois ( 8 mois peut être) firefox se plante régulièrement et ce quelque soit le site visité.
A noter, les modules complémentaires et logiciels sont tous à jour
Hier, j'ai fais des scans avec malwarebytes et avira , aucuns virus ou malware à signaler.. le pc semble clean..
même zone alarm constate que <<le navigateur est instable>>
c'est vraiment chiant !!
j'attends vos conseils, merci d'avance !!
AMD Sempron (TM) 2500+
1.75 GHZ 512 Mo de Ram
Depuis pas mal de mois ( 8 mois peut être) firefox se plante régulièrement et ce quelque soit le site visité.
A noter, les modules complémentaires et logiciels sont tous à jour
Hier, j'ai fais des scans avec malwarebytes et avira , aucuns virus ou malware à signaler.. le pc semble clean..
même zone alarm constate que <<le navigateur est instable>>
c'est vraiment chiant !!
j'attends vos conseils, merci d'avance !!
AMD Sempron (TM) 2500+
1.75 GHZ 512 Mo de Ram
A voir également:
- Plantages récurent avec Firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mode lecture firefox - Guide
22 réponses
Bonsoir, pourrais-tu poster les rapports de recherche et de suppression d'Adwcleaner et de Malwarebytes stp, j'y verrai un peu plus clair, merci.
Pour les rapports, tu peux les poster ici :
http://pjjoint.malekal.com/
Pour les rapports, tu peux les poster ici :
http://pjjoint.malekal.com/
pascfrom94800
Messages postés
194
Statut
Membre
euh je parlais des rapports précedents dont j'ai déja posté les liens, j'en ai pas fais depuis...
Bonsoir, on dirait qu'il n'y a rien de nuisible dans ton PC, d'après l'analyse de MBAM, on peut encore tenter autre chose si tu veux, c'est avec Ccleaner que tu peux télécharger ici , ensuite tu l'exécutes, lorsque son interface est ouverte, tu cliques sur Analyser, une fois cette analyse finie, tu cliques sur Applications, et là tu décoches Cookies sous Firefox/Mozilla, puis tu cliques sur Nettoyer qui se trouve tout en bas à droite, fais très attention à ce que tu fais avec cet outil parce qu'il est assez puissant au niveau nettoyage.
Ce que tu peux faire aussi avec Ccleaner, une fois le nettoyage fait, c'est cliquer sur Registre tout à gauche en dessous de Nettoyeur, tu laisses tous les composants cochés, et là tu cliques sur Chercher les erreurs, ça peut prendre un petit moment, une fois la recherche finie, tu peux faire Corriger les erreurs tout en bas à droite.
Peut-être qu'à la suite de ces actions, Firefox fonctionnera à nouveau correctement.
Ce que tu peux faire aussi avec Ccleaner, une fois le nettoyage fait, c'est cliquer sur Registre tout à gauche en dessous de Nettoyeur, tu laisses tous les composants cochés, et là tu cliques sur Chercher les erreurs, ça peut prendre un petit moment, une fois la recherche finie, tu peux faire Corriger les erreurs tout en bas à droite.
Peut-être qu'à la suite de ces actions, Firefox fonctionnera à nouveau correctement.