Avis d' expert!! virus? peut on m' aider a d'écrire ce rapport?

Fermé
johnd'oeuf - 12 oct. 2012 à 00:21
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 12 oct. 2012 à 07:03
Bonjour, j' ai ressenti un fort ralentissement de mon ordi je post ce rapport ( http://cjoint.com/?0JmamzsgJ9u ) pour que vous m'aidiez a déceler une erreur ou un virus?

merci
A voir également:

2 réponses

Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 170
12 oct. 2012 à 01:30
Bonjour,

En attendant l'expert...
Il me semble que tu as pas plusieurs toolbar d'installées, moi je les enlèverais.

Et tu n'as pas plusieurs antivirus d'installés? (il m'a semblé voir AVG et Security essential, même si ce dernier ne semble pas tourner). Il vaut mieux éviter.

Si le pc est ancien, les antimalwares qui tournent en permanence ne sont pas conseillé, il me semble. Moi je ne les lance que de temps en temps, mais je ne les mets pas en surveillance.

Après, pour voir si ça vient d'un problème logiciel ou matériel, tu devrait regarder, lorsque le pc rame, du côté du gestionnaire de tâche pour voir si un processus n'est pas trop gourmand.

Côté matériel, notamment si c'est un portable, c'est peut-être que le processeur est mal ventilé et qu'il chauffe trop.

J'ai poussé mon ancien PC jusqu'à ses retranchements (9 ans de bons et loyaux services, gonflé à donf), je l'ai remplacé, il y a 6 mois... Je ne m'en rendais pas compte, mais niveau rapidité, j'ai vu a différence... Les ordis vieillissent, c'est inexorable et les applications grossissent...

En attendant un pro du dépannage...

Bon courage
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
12 oct. 2012 à 07:03
Bonjour,
1/
Télécharge AdwCleaner (merci à Xplode)
Lance AdwCleaner
Clique sur le bouton [ Suppression ]
Patiente...
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)

2/
Antivirus :
MSE, AVG et des traces de Norton.
On doit avoir un seul antivirus!
Utilise ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces pour désinstaller ceux que tu n'as pas besoin..

@+
0