Axis Storpoint CD

Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur -  
Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai récupéré il y a peu une espèce de tour avec dedans une alim, un boitier "Axis storpoint CD" et 7 lecteurs cd en SCSI. Les lecteurs cd sont reliés au boitier Axis storpoint CD avec un câble SCSI 50pins et je l'ai branché par câble ethernet à un pc sous windows Me, puis j'ai installé le logiciel trouvé ici :
https://www.axis.com/techsup/cdsrv/storpoint_cd/index.htm
Le problème est que même si je met des cd dans tous les lecteurs, rien n'apparaît dans l'appli...

Quelqu'un sait-il quoi faire ?

Merci d'avance,

"Moi je dis que le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant, c'est encore le rhinocéros !"
A voir également:

5 réponses

Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur 216

Personne ?
0

Toujours rien ?
0

Vraiement aucune idée ?
0

J'ai essayé de poser la question à ce vendeur :
http://www.priceminister.com/offer/buy/1275622/Axis-StorPoint-CD-Serveur-CD-ROM-EN-externe-Peripherique-reseau.html
Pas de réponses...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prolympusphoto Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à toi.
Je répond à ton à ton post maintenant, mais ce n'ai pas pour la solution. J'espère que tu l'as trouvé.
J'aurais aime savoir s'il était possible, d'après toi, s'il est possible de remplacer les lecteur CD et DVD par des disques dur?
Merci d'avance.
0

Bonjour,

J'ai effectivement trouvé à le faire marcher (je l'ai réinitialisé et j'ai chopé son adresse ip en espionnant la prise réseau).
Pour ce qui est de remplacer les lecteurs par des disques durs, faudrait essayer mais il faudrait des disques SCSI (standard 50 broches) et le seul que j'ai est mort...
0