A l' aide je suis ralenti

Résolu/Fermé
bebetichou Messages postés 147 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 - 11 oct. 2012 à 20:31
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 21 oct. 2012 à 21:06
Bonjour a tous,

Je me tourne vers vous car j' ai un petit souci.

Depuis quelque semaines mon PC tourne au ralenti il faut 2 a 3 seconde pour ouvrir une fenêtre sur le bureau et voir jusqu'à 5 seconde pour la page internet.

j' ai tous essayer nettoyage avec C cleaner, lancement d' avast, analyse avec malberytes et spybot et rien y fais.

je voudrais savoir si je peus deposer un scan hijackthis pour un contrôle d' expert.

merci d' avance.

29 réponses

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
15 oct. 2012 à 22:56
Re,

Lance ZHPDiag depuis le bureau, ensuite coche tout au tournevis (aide ici) puis lance l'analyse, ferme le et héberge le rapport. colle le lien dans ta prochaine réponse
A demain

Bonne nuit
0
bebetichou Messages postés 147 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 3
16 oct. 2012 à 17:24
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
16 oct. 2012 à 20:18
Bonsoir,
1/
Désactive le SandBox d'Avast puis fais ceci :
--> Copie tout le texte présent en gras ci-dessous (Sélectionne-le, clique droit dessus et choisis "Copier").

R0 - HKCU\SOFTWARE\Classes\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://allssearch.com
O43 - CFD: 16/08/2012 - 20:16:42 - [0] ----D C:\Users\bebetichou\AppData\Roaming\YourFileDownloader
O43 - CFD: 16/06/2012 - 14:42:44 - [0] ----D C:\Users\bebetichou\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Transcode 360

--> Puis lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPFix et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

--> Une fois ZHPFix ouvert, clique sur le bouton "Coller le presse-papier".

--> Dans l'encadré principal, tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaître. Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.

--> Clique sur "GO" pour lancer le nettoyage. Laisse l'outil travailler et ne touche à rien.

--> Une fois terminé, copie-colle le rapport dans ton prochain message.

2/
Comment se comporte ton PC maintenant ?
0
bebetichou Messages postés 147 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2022 3
Modifié par bebetichou le 16/10/2012 à 21:07
voila le rapport est en ce qui concerne le PC ca va beaucoup mieux après je crois qu' il n' as jamais été aussi rapide.

https://www.cjoint.com/?BJquS0OQG1o

je te remercie beaucoup si tu voie des probleme dis le moi

OUBLIEZ PAS: il est agréable d'etre important, mais il est encore plus important d'etre agréable.
ET QU' il n'y a que dans le dictionnaire que réussite viens avant travail.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 oct. 2012 à 21:24
Re,
Pour finir :
Updatechecker :

Téléchage updatechecker pour t'indiquer les logiciels qui ne sont pas à jour et te permet aussi d'effectuer ces mises à jour
Tu peux l'utiliser une fois par semaine
===========================================
**Nettoyage

Suppression des outils de désinfections:
* Télécharge  Delfix   sur ton bureau.         
* Lance le, tape suppression puis valide         
* Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.         
* Copie/Colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.         
Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt         
* Tu peux le desinstaller         

<code>Défragmentation : :

Défragmente tes disques dur par defraggler
Tu peux lutiliser une fois par trimestre

Nettoyage des fichiers et des clés de registre :

* Télécharge et installe CCleaner version Slim
* Lance-le.(clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista et Seven) Va dans Options puis
* Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
* Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs tant de fois qu il en trouve a l analyse .
** Aide ici : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
Tu peux utiliser Ccleaner une fois par semaine

Purger les points de restauration système:

* Désactive et réactive la restauration de système en suivant les procédures indiquées dans ces liens :

Windows XP

Windows Vista

Windows 7

* Après avoir vidé la restauration du système, il est nécessaire de créer un nouveau point de restauration ...

Conseils :
1/ Je te conseille d'utiliser le navigateur Firefox et d'installer les modules
complémentaires WOT pour t'indiquer les fichiers douteux et Adblock plus pour bloquer les publicités...

2/ Aussi tu peux garder Malwarebytes et l'utiliser aussi une fois par semaine.

3/ Un peu de lecture :
* Les dangers du Peer-To-Peer, Emule etc..
* Comment Sécuriser son ordinateur...
*Pourquoi et comment je me fais infecter
*pourquoi maintenir son navigateur à jour
0
Modifié par bebetichou le 21/10/2012 à 20:46
bonsoir pour le rapport delfix y a rien donc je ne poste pas le rapport.

merci de ton aide ca m' as bien aider tous tourne rond maintenant.

j' attend un peu et si ca tourne bien rond après tout les tests je marque résolu.

en tout cas la defrag a dis ok tous va bien.

je tiens au jus pour le reste.

bonne soirée.
0
21 oct. 2012 à 20:27
Re,
De rien..

Pour vérifier que tous les outils sont supprimés, poste le rapport Delfix stp

@+
0
21 oct. 2012 à 21:00
re,

je viens de faire tout merci beaucoup c' est nickel.

pour le rapport le probleme c' est quand supprimant le LOG ça m' a effacé la sauvegarde.

en voici un autre c' est le dernier.

https://www.cjoint.com/?BJvu7YQN3OT

merci encore.

j' attends une semaine pour voir si tous va bien et si c bon je note resolu.
0
Modifié par Fish66 le 21/10/2012 à 21:29
j' attends une semaine pour voir si tous va bien et si c bon je note resolu.

Durant cette semaine fais attention pour ne pas réinfecter ton PC! :-)

Pour éviter pas mal de problèmes, tu peux lire les informations indiquées : ici à la fin

Sois prudent et bon surf..

Bonne soirée

¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
-1