Ranger les applications par catégories
Guy72
Messages postés
1076
Membre
Dernière intervention
-
Guy72 Messages postés 1076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guy72 Messages postés 1076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un mobile LG optimus 2x P990.
J'ai créer des catégories, mais je ne vois pas comment faire pour les mettre dedans.
Merci de votre aide
J'ai un mobile LG optimus 2x P990.
J'ai créer des catégories, mais je ne vois pas comment faire pour les mettre dedans.
Merci de votre aide
A voir également:
- Ranger les applications par catégories
- Ranger par ordre alphabétique excel - Guide
- Comment supprimer les applications préinstallées sur xiaomi - Guide
- Gérer les applications au démarrage - Guide
- Application pour masquer les applications - Guide
- Yasmine vient d’installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Bonjour Guy72,
Une fois que vous avez créé vos catégories dans l'interface des applications, il faut appuyer sur la touche contextuelle de votre produit (touche tactile en bas à gauche).
Un menu supplémentaire apparaît, sélectionnez "Plus" et ensuite cliquez sur la rubrique "Modifier".
De là vous pourrez déplacer vos applications entre les diverses catégories de votre interface de gestion d'application. Pour les déplacer, il suffit de faire un appui long pour capturer l'application et la glisser dans la catégorie de votre choix.
Une fois que vous avez créé vos catégories dans l'interface des applications, il faut appuyer sur la touche contextuelle de votre produit (touche tactile en bas à gauche).
Un menu supplémentaire apparaît, sélectionnez "Plus" et ensuite cliquez sur la rubrique "Modifier".
De là vous pourrez déplacer vos applications entre les diverses catégories de votre interface de gestion d'application. Pour les déplacer, il suffit de faire un appui long pour capturer l'application et la glisser dans la catégorie de votre choix.