Convertion du 64bits vers le 32bits

Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il était possible de convertir un système d'exploitation 32bits à 64bits ou inversement sans toute fois formater le système.
cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Non, ce n'est pas possible, il faut faire une nouvelle installation personnalisée.
1
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

stp soit explicite
0
Utilisateur anonyme

RE
Que veux tu de plus?
Windows7(ou vista) en 32 bits et windows7 (ou vista) en 64 bits, sont deux systèmes d'exploitation différents, donc il faut faire une nouvelle installation.
0
Utilisateur anonyme

Et bien sur, il te faut aussi un DVD d'installation en 32 bits et une clé de licence aussi pour ce 32 bits.
0
Utilisateur anonyme

Salut

L'architecture de base d'un OS 64 bits n'est pas la même que pour le même OS en 32 bits, le passage d'une architecture à l'autre n'est possible qu'en réinstallant complètement le système, que ce soit Windows ou Linux c'est pareil, il n'est pas possible de "convertir" un OS 64 bits en 32 bits ou inversement.

C'est assez explicite?

Parce que j'aurais plutôt envie de répondre => "je voudrais savoir s'il était possible de convertir un système d'exploitation 32bits à 64bits ou inversement sans toute fois formater le système." => Non, on ne peut pas...
1
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci les gars vous êtes génial
0