Cheval de troie adobe
Cheval89
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voici mon problème, depuis ce matin, mon antivirus qui est AVG détecte un cheval de troie au niveau du fichier: C:\programe files\Adobe\Reader10.0\Reader\AcroRd32.exe avec comme infection Cheval de troie agent3.CEPR
J'ai beau ignoré, ca ne cesse de revenir, j'ai beau vouloir placer en quarantaine ou réparer ça revient.
Pouvez vous m aider?
J'ai remis a jour mon antivirus, supprimer puis réintaller. Ca revient a chaque fois j'ai envie de jeter mon ordinateur contre le mur!
Merci
voici mon problème, depuis ce matin, mon antivirus qui est AVG détecte un cheval de troie au niveau du fichier: C:\programe files\Adobe\Reader10.0\Reader\AcroRd32.exe avec comme infection Cheval de troie agent3.CEPR
J'ai beau ignoré, ca ne cesse de revenir, j'ai beau vouloir placer en quarantaine ou réparer ça revient.
Pouvez vous m aider?
J'ai remis a jour mon antivirus, supprimer puis réintaller. Ca revient a chaque fois j'ai envie de jeter mon ordinateur contre le mur!
Merci
A voir également:
- Cheval de troie adobe
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe reader - Télécharger - PDF
12 réponses
Ben j'ai supprimé adobe puis j'ai installé malwarebytes, et puis je l'ai réinstallé et avg ne me dit plus qu'il y a un probleme... Bizarre, est ce peut etre la nouvelle mise à jour de AVG qui a permis cela?
En tout cas je vous remercie de vos réponses.
Faut-il que je supprime AVG et que je garde Malwarebytes ou bien les deux peuvent cohabiter ensemble?
Merci
En tout cas je vous remercie de vos réponses.
Faut-il que je supprime AVG et que je garde Malwarebytes ou bien les deux peuvent cohabiter ensemble?
Merci
mouais...pauvre mur qui y est pour rien
il doit etre configuré à fond avg pour detecter ca vu qu'en general il detecte pas un elephant dans un couloir.........
Pre_Scan_Concept
il doit etre configuré à fond avg pour detecter ca vu qu'en general il detecte pas un elephant dans un couloir.........
Pre_Scan_Concept
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci
Ben écoute mon AVG j'y ai pas beaucoup touché.
C'est la première fois qu'il me fait ça.
J'ai jamais eu virus ni de cheval de troie.
Ben écoute mon AVG j'y ai pas beaucoup touché.
C'est la première fois qu'il me fait ça.
J'ai jamais eu virus ni de cheval de troie.
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :
Virus Total
clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
C:\programe files\Adobe\Reader10.0\Reader\AcroRd32.exe
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
Virus Total
clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
C:\programe files\Adobe\Reader10.0\Reader\AcroRd32.exe
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.