Probleme demarrage

metal13 Messages postés 95 Statut Membre -  
tnzv Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
hier j'ai voulu formater mon pc allor lors de formatage ya u une interruption mercide l'opération j'ai du... redémarrer mon pc et la ya le msg "NTLDR manque entrez cntrl+alt+supp pour redemarrer" et plus rien ne marche je ne sais plus quoi faire...merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

slt, ca peut se réparer:
https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant#q=NTLDR+manque+&cur=2&url=%2F
c'est quoi ton pc un pc de marque?
tu as le cd windows?
si non:
https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant#q=NTLDR+manque&cur=4&url=%2F

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Est ce que tu as essayer d'installer un autre système sur ton pc ?
Le système de démarrage est absent sur ton pc .
0
TiFloflo76 Messages postés 749 Statut Membre 51

Plop,

Si tu as deux disques durs dans ton ordinateur (deux disques PHYSIQUES j'entends bien hein, pas deux PARTITIONS !), va faire un tour dans le bios, et va dans l'option "Ordre de démarrage". Si tu vois que ton disque dur système n'est pas en première position, mets le en 1ere position (Cela veut dire que ton pc essaye de démarrer sur le deuxième disque qui ne contient aucune donnée de ton OS, normal que ça merdouille ^_^). Fais un "Save & Exit", et regarde ce que ça fait.

Cdlt.
0
metal13 Messages postés 95 Statut Membre 1

salut...allor j'ai un p4 1go de ram et 80go de hdd et juste un seul....aucune des solution n'a fonctionnée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tnzv Messages postés 8 Statut Membre

tu as essayé de le reformater ?
0
metal13 Messages postés 95 Statut Membre 1

et bien justement ca ne fonctionne pas ....ne boot meme pas sur l cd windows
0
tnzv Messages postés 8 Statut Membre

quel marque de pc avez-vous
0